Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changements concernant les classes dans la mise à jour 2.5

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Changements concernant les classes dans la mise à jour 2.5
First BioWare Post First BioWare Post

KolKatarn's Avatar

KolKatarn
10.25.2013 , 03:31 AM | #21
Pour ma part je suis déçu que rien ne soit annoncé pour les gardiens spé défense. Il y a notamment un pouvoir que je n'utilise pas beaucoup c'est le saut protecteur. Je le trouve pas très pratique à utiliser et je préfèrerais qu'il soit transformé en un bouclier qu'on pose sur un joueur même avec des stats peut etre moins puissantes ou en un pouvoir AOE. Je sais qu'il existe déjà un bouclier : on pourrait cumuler l'effet du saut protecteur avec celui qui existe.

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.25.2013 , 03:35 AM | #22
il sert principalement en pvp. en pve pour ma part je l'utilise principalement pour vite sortir de certaines aoe (celle du boss bonus de cademimu par exemple)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

KolKatarn's Avatar

KolKatarn
10.25.2013 , 03:52 AM | #23
Ok je comprends mais même en PVP je trouve que c'est limité. Et je trouve dommage qu'il est qu'une utilité très limitée en PVE et pas tellement pour protéger puisque comme tu le dis il est souvent employé pour quitter un boss rapidement.

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.25.2013 , 04:03 AM | #24
Quote: Originally Posted by KolKatarn View Post
Ok je comprends mais même en PVP je trouve que c'est limité. .
la je ne suis absolument pas daccord. il protege (c'est son but) ce qui est le role d'un tank. pour ma part des qu'il est up, je saute sur un allié qui n'est pas a fond en vie (voir j'assome ensuite ce que je trouve a coté)
il te permet aussi enormement de mobilité. Pour le huttball, en pas l'utiliser est une enorme erreur, entre ca et le saut de force, normalement, on a jamais a passer a travers une zone de feu meme eteinte
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

KolKatarn's Avatar

KolKatarn
10.25.2013 , 05:19 AM | #25
Ok j'avoue que j'ai pas encore le réflexe pour le PVP. A voir dans ce cas.

aerine's Avatar

aerine
10.31.2013 , 04:55 AM | #26
Bonjour je suis vraiment super déçus encore une fois le malfrat spé dps (bagarre) est encore laisser à l'abandon ..
je suis 55 avec plusieurs pièces 78 et sur un poteau en début de cycles je fait du environs 35 ou 40 de dps/s mais sur 1 minute max et après 24 dps/s alors que les autres classes arrive a 3000 de dps/s. je suis un joueur pve exclusif mais a l'heure actuel je ne peut pas faire des op hm avec mon peut de dps . Je suis fidel au jeux depuis ces début mais aujourd'hui je suis super en colère car bioware n'écoute pas vraiment les joueurs pve pour cette spé, je désire continuer a jouer ce jeux et cette classe mais si il n'y a pas de vrai amélioration de cette classe je partirais surement ( afin peut être que bioware sans fou ). Je suis désolé mais c'est un vrai cou de gueule

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.31.2013 , 05:30 AM | #27
1) aère ton texte, c'est penible a lire la
2) dps c'est dammage PER SECONDES, donc dps/s ca ne veut rien dire
3) 35 de dps? heu.....flemme de metre les 0?
Heritage Archelune

aerine's Avatar

aerine
10.31.2013 , 05:40 AM | #28
Quote: Originally Posted by aerine View Post
Bonjour je suis vraiment super déçus encore une fois le malfrat spé dps (bagarre) est encore laisser à l'abandon ..

je suis 55 avec plusieurs pièces 78 et sur un poteau en début de cycles je fait du environs

35000
ou 40000 de dps/s mais sur 1 minute max et après 24000 dps sur 5

minutes alors que les autres classes arrive a 3000 de dps/s.

je suis un joueur pve exclusif mais a l'heure actuel je ne peut pas faire des op hm avec mon peut de dps .

Je suis fidel au jeux depuis ces début mais aujourd'hui je suis super en colère car bioware n'écoute pas vraiment

les joueurs pve pour cette spé, je désire continuer a jouer ce jeux et cette classe mais si il n'y a pas de vrai

amélioration de cette classe je partirais surement ( afin peut être que bioware sans fou ).

Je suis désolé mais c'est un vrai cou de gueule

Merci pour tes remarques.

Je veux juste faire comprendre que le malfrat bagarre certains joueur comme moi voudrais pouvoir le jouer en dps hl pve sans être mis de côté par les groupe car il n'a pas de dps. n'ésiter pas a me corriger ou me conseillé a bientôt.

Nemeras's Avatar

Nemeras
10.31.2013 , 09:56 AM | #29
Le seul et gros conseil que je pourrais te donner : change d'équipiers, joue avec des gens qui ne se regardent pas le Kikimeter pour savoir qui pourra ****** le plus loin avec telle ou telle classe / template.

La classe de personnage qui envoie 'moins' s'en sortira toujours mieux si elle est bien jouée, par rapport à la classe qui tue mais jouée comme un gros fruit.

Perso, je joue les classes qui me plaisent pour ce qu'elles représentent "pour moi", et je ne joue pas "comme les autres le voudraient".
Idem pour les templates, je vais m'inspirer de ce que je trouve sur le net, et le fignoler "comme je le sens". Cela m'évite d'avoir le sentiment de n'être qu'un clone parmi d'autres.
Et du plaisir vient aussi les progrès et la compréhension du perso et de ses pouvoirs.

Petite anecdote : j'ai joué à l'époque sur un MMO assez violent avec des barbares (dont un très connu pour ne pas le citer) ; j'y incarnais un Templier Noir, classe de perso vomie par beaucoup de monde à un moment reculé du jeu, useless, etc.
Je la jouais car je la kiffais, sans me préoccuper de l'avis des autres. Et mine de rien, elle en a sauvé, des fesses. Après, c'est devenu une classe à la mode car a reçu un petit "up", mais c'était saoulant de voir les gens venir dessus uniquement pour "avoir la plus grosse".
A croire que c'est toujours à la course plus vite, plus loin, plus idiot.

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.31.2013 , 10:15 AM | #30
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Le seul et gros conseil que je pourrais te donner : change d'équipiers, joue avec des gens qui ne se regardent pas le Kikimeter pour savoir qui pourra ****** le plus loin avec telle ou telle classe / template..
oui....et non
en effet ca depend de ce que tu cherche, mais si tu cherche a aller loin dans l'avancement pve (operation HM puis nightmare) et que tu a un dps de moule, ne pas regarder le kikimetter fera de toi un dps sympa qui s'amuse, mais qui ne passe pas les boss
Heritage Archelune