Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cristal Noir-Blanc

DarkNecroCrusher's Avatar

DarkNecroCrusher
10.23.2013 , 04:07 AM | #1
Il serait intéressant dans un prochain pack du cartel de mettre une série de cristaux noir-blanc, c'est à dire un cristal en "black core" comme les noir-bleu noir-rouge etc ... mais avec du blanc !
Le blanc-noir ayant déjà été fait je pense que ce n'est pas impossible de nous faire un joli noir-blanc, surtout que le dernier pack s'est vu ajouter un cristal noir-orange calciné qui est très beau d'ailleurs !

Azyc's Avatar

Azyc
10.23.2013 , 04:17 AM | #2
Je crois me souvenir que le noir blanc existait dans la beta, je suis étonné qu'ils ne l'aient pas déjà ressorti dans un pack

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.23.2013 , 04:55 AM | #3
le noir blanc a surtout deja ete dans un pack (ya eu les deux, noir-blanc et blanc noir) pas pour rien qu'ils nous sortent des couleurs hideuses et ou variant peu de couleurs existantes : toutes les couleurs principales ont deja ete faites
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

LameAesir's Avatar

LameAesir
10.24.2013 , 01:44 AM | #4
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
le noir blanc a surtout deja ete dans un pack (ya eu les deux, noir-blanc et blanc noir) pas pour rien qu'ils nous sortent des couleurs hideuses et ou variant peu de couleurs existantes : toutes les couleurs principales ont deja ete faites
Non. Depuis la release, il n'y a eu que six couleurs en "black core" : rouge, bleu, violet, jaune, vert, et orange. Plus un cristal spécial vert dédié à ceux qui avaient acheté un périphérique razor. Le noir/blanc n'a jamais été fait. Que le blanc/noir.

Il y a des rumeurs sur des gens qui auraient reçu par erreur ce cristal en remplacement d'un blanc début 2012. Mais curieusement aucun nom de perso, et les trois seuls screenshots que l'ont trouve sur le net m'ont l'air d'un gros montage photoshop.

http://img259.imageshack.us/img259/3...2052214425.jpg

Il semblerait aussi que ce cristal fasse partie des infos dataminées dans le client depuis le 1.5. Ca veut dire qu'il est prévu mais pas encore disponible. Mais je n'ai pas vérifié si c'était exact.

[Edit] Dulfy a réalisé un joli montage de l'ensemble des cristaux disponibles depuis la release.

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.24.2013 , 03:10 AM | #5
tu en es sur? j'etais pourtant sur qu'il y avait eu un noire blanc que je trouvais potable avant le blanc noir que je trouve bof bof
apres c'est facile a verifier : collection
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

LameAesir's Avatar

LameAesir
10.25.2013 , 03:37 AM | #6
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
tu en es sur? j'etais pourtant sur qu'il y avait eu un noire blanc que je trouvais potable avant le blanc noir que je trouve bof bof
apres c'est facile a verifier : collection
A 99.99%
C'est LE cristal que j'attend. Si tu me dis que je l'ai raté, je vais me rouler par terre

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.25.2013 , 03:38 AM | #7
non j'ai en effet verifié hier soir, ya rien dans la collection, j'ai du rever, mea culpa
Heritage Archelune

LeRoiEternel's Avatar

LeRoiEternel
02.05.2014 , 08:32 AM | #8
Il existe aujourd hui non?
Il y a marqué : cristale indestructible noir et blanc avancé dans les packs de contrebande.

Gravitique's Avatar

Gravitique
02.06.2014 , 07:34 AM | #9
il existé deja a l'époque du premier message,les pack de contrebande sont assez vieux mais le premier cristal blanc/noir ou noir/blanc est sortie dans les barons du crime (du moins la même série) et ce sont les premiers pack mis en vente par bioware.

DarkNecroCrusher's Avatar

DarkNecroCrusher
02.11.2014 , 05:39 AM | #10
Comme je l'ai mis dans mon premier message, l'idée c'est NOIR-BLANC (avec un black core) parce que BLANC-NOIR et BLANC existent déjà (effectivement disponibles dans les packs de contrebande). pour le prochain pack ce serait chouette un noir-blanc plutôt qu'un truc horrible comme le jaune bleu qu'ils ont sorti ...