Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Voir la bande-annonce "Le conflit s'intensifie"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Voir la bande-annonce "Le conflit s'intensifie"
First BioWare Post First BioWare Post

Aignox's Avatar


Aignox
10.09.2013 , 05:18 AM | #11
il a été mention quelque pars de zone journaliere , donc c'est deja un debut vers le pve spatiale
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

TheHvergelmir's Avatar


TheHvergelmir
10.09.2013 , 05:39 AM | #12
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
il a été mention quelque pars de zone journaliere , donc c'est deja un debut vers le pve spatiale
Journalière PvP
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Aldar's Avatar


Aldar
10.09.2013 , 06:11 AM | #13
Une très bonne nouvelle, star wars sans batailles spatiales (pvp) c'est pas star wars, ça manquait vraiment, et si c'est l'introduction a l'orientation de ce qui avait annoncé comme les vaisseaux de guilde, c'est une trés bonne chose.

Maintenant , je trouve que pour une extension , même gratuite, c'est un peu pauvre.

Je m'explique:

Je concidère cette extention comme une grosse Annexe, c'est a dire qu'il y a un ajout notable, mais qui ne concerne pas le monde principal du jeux, en effet, a l'heure ou le jeu vidéo s'oriente vers un monde ouvert , bac a sable ou les joueurs évoluent librement SWTOR est le plus à la traine, la venue de bataille spatiale serait un ajout réellement important si elle s'intégrais directement dans le monde ouvert du jeu, et non dans des BG instantiés (aussi mais pas que...) , on peu comparer cette extention a un DLC de skyrim heartfire , celui ou l'on peu construire notre maison, on a la une activité divertissante à faire, mais qui n'apporte pratiquement rien à l'interet principal du jeu.

SWTOR manque cruellement d'une chose, c'est de spontanéité dans les événements. Un moment donné ou n'importe ou on peu crier "Oh la vache il se passe ça ici, venez on y va !" .

Les planètes sont toutes isolées , j'entend par là la division empire/république quasi systématique , l'impossibilité de faire des "raids" dans le monde ouvert , qui n'a jamais rêvé de partir avec son vaisseaux de guilde a l'assaut de coruscant? Se faire intercepter par la flotte de la république en route, livrer bataille , l'emporer, et continuer sa route jusqu'au sénat de la république le tout a la surprise générale .

Bref c'était un exemple pour coroborer mes propos au sujet de cette nouvelle extention annoncée, c'est un trés bon point, j'en suis ravi, d'ailleur, récemment réabonné je suis trés entoushiaste, mais je sais aussi que si sa reste au stade de simple BG , un nouveau minijeu certes sympatique, ne suffira pas à creer la sensation de liberté que tout joueur désire: Se connecter et se dire "Tiens, qu'est ce que je fais ajourd'hui" ?
.:[Héritage. Battle Meditation. République.]:.
Presentation - Site - Histoire
Débat sur l'utilisation des phases d'histoire pour le RP, soutenez l'idée ! (voir le post)

sangwis's Avatar


sangwis
10.09.2013 , 04:34 PM | #14
question bète mais les vaisseaux auront'ils un rôle? chasseur tank etc....?

sanchals's Avatar


sanchals
10.10.2013 , 10:23 AM | #15
Quote: Originally Posted by sangwis View Post
question bète mais les vaisseaux auront'ils un rôle? chasseur tank etc....?
A première vue, oui, puisqu'ils parlent de spécialisation des vaisseaux.

La question que je me pose, par contre, c'est ... Le PVP spatial sera totalement libre, à la Starlancer, ou bien s'agira-t-il de rail shooting ?

*Je me vois déjà avec le joystick, à canarder tout ce qui bouge *

Que brûle la République !
-- Les Gardiens de l'Ordre Noir -- Guilde RP - PVP - PVE

(Luttons ensemble ICI !)

Dici's Avatar


Dici
10.10.2013 , 10:32 AM | #16
Quote: Originally Posted by hadesw View Post
ne te méprend pas je fait partie des fan qui réclame a corps et a crie le combat spatial mais avec la sortie du palais de l effroi on met un terme a l arc consacrer au maitre de l effroi et donc je m attender a ce qu ils annoncent un nouvel arc narratif le pvp spatial c est une chose excellente mais le pvp ne fait pas tout en l état actuel de chose cela va donnée un coup de boost au jeux oui mais qui ne durera pas si il néglige le pve au profit du pvp aussi bon novateur ou demandé cela n apportera rien d autre que lassitude voir le départ de ceux qui ne joue en pvp que de manière occasionnel je continue de pensées qu en l état actuel cette extension et décevante et n apporte pas grand chose
après j espère de tout cœur qu elle contient plus que le pvp spatial on a besoin aussi de pve (meme si ce n est pas spatial) je dirais même que je considère plus cet ajout comme une grosse mise a jour plutôt qu une véritable extension
Mais justement du pve on en a là depuis la 2.4... et je rappelle que RoTHC était une extension 100% pve. Go cleaner tout le nouveau Hm et l'ancien nightmare avant de dire qu'il manque de contenu pve !

Arkiio's Avatar


Arkiio
10.12.2013 , 06:36 PM | #17
Impatient de pouvoir testé tout cela ! J'espère que ça sera bien gérer, pas de lag ou autre conneries de ce genre.

Milixxi's Avatar


Milixxi
10.17.2013 , 04:18 AM | #18
Perso, j'aurais préférer une nouvelle planète avec de nouvelles missions, mais bon cela reste quand même amusant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Milixx™

Sugus's Avatar


Sugus
10.23.2013 , 12:13 AM | #19
j'aime bien ca fait ping ping boum paff et voilà
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!