Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveurs instables

gabyHord's Avatar

gabyHord
10.12.2013 , 03:43 PM | #111
abonnement résilié (le deuxième de la famille)

saeos's Avatar

saeos
10.12.2013 , 04:48 PM | #112
Je pense que vu comment c partie ont va en avoir pour tous le week-end. perso j'ai jamais vue ça surtout qu'ont nous dit rien. je veut pas critiquer mais certain de vos concurrent eux ce bouge le c..... et nous informe quand il y a un problème, faudra pas ce plaindre si beaucoup de joueurs ce désabonne.

christueur's Avatar

christueur
10.12.2013 , 05:41 PM | #113
Meme sur Dofus (paix a son âme) ont nous as jamais autant méprisé!
Swtor ... SWTOR ... SWTOR !! SA SUC***************KK . Du debut jusqu'a la fin j'ai eu des probléme de fou a cause de ce jeu de *****
Bref , ça fait du bien , merci bonne soirée.

Idlike's Avatar

Idlike
10.13.2013 , 02:14 AM | #114
est-ce qu'un guignol du service client aurait l'amabilite de nous repondre?
IDLIKE - Sorcerer Healer
YARKOUM - Operative Healer

www.instinct-guild.com

Endtheend's Avatar

Endtheend
10.13.2013 , 05:47 AM | #115
même soucis sur le serveur : darth nihilus
pendant une petit balade sur oricon j'ai voulu me grouper a un type pour faire la h2 bah impossible de se grouper car on est pas dans la même phase et bien sur à partir du moment ou j'ai voulu en changer tout bugger:
impossible d'utiliser le voyage rapide ni même d'envisager un retour sur la flotte ni même de bouger (j'étais comme limiter a une zone ) et puis bah il resté plus qu'à faire alt + f4 et bah grossière erreur depuis je ne parviens plus à me connecter sur ce personnage principal, cool vive oricon
et ce depuis 2 jours

Raeshe's Avatar

Raeshe
10.13.2013 , 07:07 AM | #116
Toujours pas de nouvelles ?

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
10.13.2013 , 07:09 AM | #117
Et vous pensez réellement qu'en les insultant, ça leur donnera envie de vous répondre ?
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis

Noldori's Avatar

Noldori
10.13.2013 , 07:44 AM | #118
Quote: Originally Posted by Alkhyom View Post
Et vous pensez réellement qu'en les insultant, ça leur donnera envie de vous répondre ?
A l'époque où les forum était encore un minimum modéré, ça fonctionnait.
J'avais interpellé crument l'équipe pour demander pourquoi la partie "Opérations, Zones Litigieuses, Missions héroïques" était modéré à peine une fois par mois.
Un jaune m'avait répondu "Dans l'équipe on est pas trop PvE on va moins souvent sur cette partie du forum".

Avec une réponse pareille, je vois mal en quoi nos affirmations qu'ils travaillent comme des amateurs sont insultantes.

A noter que malgré de nombreuses invectives acerbes à l'encontre de notre cher équipe de bras cassés, je ne me suis jamais pris la moindre remarque ou suspension. Faut croire qu'ils ont réussi à faire fuir tellement de joueurs qu'ils ne peuvent plus se permettre de punir les gens insolents ou grossier tant qu'ils paient leur abonnement.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Lord-Malkavian's Avatar

Lord-Malkavian
10.13.2013 , 07:45 AM | #119
les pbs rencontrés :
- bug graphique : barre jaune fluo dans mon interface. (à la place de la barre de chaleur et sur toutes les lignes du panneau de recherche groupe)
- impossibilité de faire une ZL ou ZG.
- impossibilité d'aller sur Oricon pire cela charge indéfiniment dans le vide.
- bug d'affichage de population sur la flotte.
- on se coince en marchant sur un cailloux. (un peu HS mais c'est tjs bon de le dire)
- certaines attaques ne se lancent pas mais consomme le GCD et pire lance la réinitialisation du pouvoir.
-... en faites, il y a tellement de problèmes que je ne peux pas toutes les retenir.
Karnilla Bloodsaber
-----Mercenaire-----

tomstack's Avatar

tomstack
10.13.2013 , 01:55 PM | #120
Salut à tous,

Moi impossible de me connecter, la molette de chargement tourne dans le vide...

Une honte....

Bon courage, si c'est pas réglé demain, je pense qu'un téléopérateur va passer un mauvais moment.