Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clic souris bugué

Kesphin's Avatar

Kesphin
12.23.2011 , 12:17 PM | #1
Bonjour,

J'ai pour ma part un problème récurrent particulièrement énervant. Parfois, lorsque j'entre en combat, il m'est impossible de cliquer sur une action, une fenêtre ou quoi que ce soit. Evidemment ma souris marche correctement (j'entends le bip du jeu quand je clic et cela marche quand je fais alt-tab) et en général le problème disparaît à la fin du combat, bien que cela reste aléatoire et peut durer. Ce problème ne semble pas arriver dans une situation particulière mais il survient suffisamment souvent pour être très handicapant.

Par ailleurs, j'ai eu également un autre problème. Après m'être mis en file d'attente pour un champ de bataille, lorsque je clique sur "entrer" dans celui-ci je me vois déconnecté. Encore et encore... Je suis pour l'instant en file d'attente après avoir quitter pour voir si le problème disparaît.

Je souhaite également réagir à une petite phrase des modos que j'ai pu lire. Un MMO n'est certes jamais fini mais il doit être prêt lors de sa sortie. Il me semble que trois mois de beta supplémentaires n'auraient pas été de trop. Par ailleurs, l'option "signaler un bug" étant désactivée durant toute la phase de beta, je me fais une idée de l'intérêt des développeurs quant aux propositions de la communauté. Toutes celles qui me semblaient importantes n'ont pas été implantées. (cible de la cible pour ne citer qu'elle par exemple, sans parler de l'AA qui doit être activé manuellement, c'est juste un scandale en presque 2012 IMAO)

P.S Si un des problèmes cités plus haut a déjà été signalé veuillez m'en excuser, mais avec le spam monstrueux je n'ai pas pris le temps de tout lire. Si vous avez, vous membres de la communauté, ou même vous modérateurs, le courage de me lire et d'en prendre note, je vous dis merci.

EDIT : Apparemment une des icônes semble rester bloquée et où que je clique, c'est comme si je cliquais sur cette icône et l'action correspondante est effectuée. Par exemple, si il s'agit de l'icône de mon speeder celui-ci va apparaître. Les autres actions restent inaccessibles. Impossible de savoir ce qui débloque le tout après un certain laps de temps.

Ctrl+U règle le soucis, mais c'est tout de même très pénible. Le problème des BG semble avoir disparu après avoir relancé le jeu.

EDIT 2 : Depuis que j'ai supprimé la barre d'action de droite le soucis a disparu. Il semble donc que le jeu n'apprécie pas avoir à la fois la barre d'action gauche et droite... Boulversifiant.