Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soucis de connexion / Bouygues Telecom / BBOX

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Soucis de connexion / Bouygues Telecom / BBOX

First BioWare Post First BioWare Post

matorel's Avatar

matorel
12.20.2011 , 06:36 AM | #191
Quote: Originally Posted by maximalus View Post
le problème existes toujours, une fois que l'on clic sur connexion cela mouline dans le vent... je me suis connecté chez des amis (orange et SFR ) sans aucuns soucis... que faire?
Est ce que tu as fait la manip que je décris un peu plus haut ? Ca n'a pas fonctionné chez toi ?

C'est vraiment inquiétant car les ''comportements'' varient plus ou moins selon les personnes.

En tout cas, le launcher est à la base de beaucoup de problèmes.
FANATIQUE LEGION
Engagez vous

Victhorr's Avatar

Victhorr
12.20.2011 , 09:58 AM | #192
81.245.57.99

Voila mon adresse IP à moi. Au début mes problemes étaient de l'ordre d'un écran noir avec marqué input not supported.. Ayant finalement vaincu cette félonne anomalie je recois maintenant une page de serveur vide( crescendo va mon désespoir..). Je ne suis pas à Bouygues Telecom mais à belgacom( Belgique).
The force will be with you, always!

Ikha's Avatar

Ikha
12.21.2011 , 06:01 AM | #193
Bon d'après ce que j'ai pu lire par ci par là, le problème sera résolu vers le 6 Janvier selon les dires de techniciens chez Bouygues.

Aucune info officielle de BT, peur d'une mauvaise pub...

D'ici là les files d'attentes devraient être plus rares et moins longues au moins. ^^'

Il parait que ça marche si on utilise un autre routeur sinon faut se contenter d'utiliser un VPN mais je préfère attendre pour jouer dans de bonne conditions car bon les déco' intempestives suivies d'une fille d'attente ça soule vite.

Bonne journée !

Jettay's Avatar

Jettay
12.21.2011 , 12:43 PM | #194
Bonsoir,

Etant chez Bouygues, j'avais exactement les même problèmes que vous.

Maintenant, je veux pas donner de faux espoirs, mais en rentrant ce soir la box était en train de reboot toute seule. J'ai donc testé 2-3 sites qui avaient du mal à charger ==> OK, parfaitement fonctionnels.
Je lance donc le jeu ==> Serveurs visibles !!
Je suis actuellement dans la file d'attente ... Je croise les doigts.

Ps : Je suis de la région de Nancy.

Bon courage !

GGBreizh's Avatar

GGBreizh
12.21.2011 , 01:10 PM | #195
Problème réglé chez moi , ma Box a reboot vers 19H et depuis tout fonctionne ( j'avais un probleme avec hotmail aussi ).

lenys's Avatar

lenys
12.21.2011 , 01:20 PM | #196
[QUOTE=GGBreizh;623576]Problème réglé chez moi , ma Box a reboot vers 19H et depuis tout fonctionne ( j'avais un probleme avec hotmail aussi ).[/QUO
quelle region?

Ikha's Avatar

Ikha
12.21.2011 , 01:50 PM | #197
Idem en Bretagne pour moi.

Olivsky's Avatar

Olivsky
12.21.2011 , 03:15 PM | #198
Idem jusqu'à ce soir je jouais via un VPN et suite au reboot
de la box, là je peux jouer.

Pour info je suis de l'Est.

Donc à priori un travail en amont à été fait chez Bouygues.
-= Rester calme et boire frais =-

FlipMod's Avatar

FlipMod
12.23.2011 , 11:54 AM | #199
bonjour un ami qui possede une bbox ne peut toujours pas jouer depuis le 15 déja son probleme étant qu'il ne peut faire aucune maj car il a un message : " aucune réponse du serveur " Avez vous des solutions ?