Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème: Bloqué sur la Station de la Terreur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème: Bloqué sur la Station de la Terreur

benchopper's Avatar

benchopper
12.21.2011 , 07:53 PM | #1
J'ai un énorme problème.
Je suis bloqué sur Station de la Terreur, il m'es impossible de bouger mon personnage . Je suis trop loin de la porte de mon vaisseau, le /stuck ne me fait pas avancer d'un pouce, et il n'y a pas un seul tp sur cette "station" qui est juste la pour l'histoire du BH.
Je ne peux plus faire que du craft ou du PvP...
Une solution ?

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.21.2011 , 09:35 PM | #2
Essaye ton TP d'urgence pour la flotte, je vois que ça >_<

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.21.2011 , 10:54 PM | #3
Bonjour Benchopper,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré ce problème en jeu.
Le conseil de Serwietsky peut en effet résoudre le souci, toutefois si le problème persiste, il faudra alors envoyer une requête en jeu.
Notre équipe d’assistance en jeu pourra alors vous débloquer.
Merci pour votre patience.

benchopper's Avatar

benchopper
12.23.2011 , 06:52 AM | #4
Mon problème a été réglé grâce à serwietsky. J'avais pas percuté que ce laissé-passer d'urgence était une compétence et je le cherchais dans mes objets de quêtes pensant que j'avais loupé un truc au level 10.
Merci à lui.

Hoelbrack's Avatar

Hoelbrack
12.23.2011 , 11:17 AM | #5
Bonjour, je viens de rencontrer mon deuxième bug, c'est à dire que je suis bloqué à Coruscant je ne peu pas avancer, alors je fais un /stuck de mieux en mieux c'est la même chose sauf qu'en plus je suis invisible, alors je déco reco et la écran noire je ne vois rien sauf le menu, entre ça et les attentes de 40 min en file d'attente faudrait pas déconné.

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.23.2011 , 11:35 AM | #6
Quote: Originally Posted by benchopper View Post
Mon problème a été réglé grâce à serwietsky. J'avais pas percuté que ce laissé-passer d'urgence était une compétence et je le cherchais dans mes objets de quêtes pensant que j'avais loupé un truc au level 10.
Merci à lui.

Ravi d'avoir pu aider ^^

Bon jeu à toi.