Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment peut-on se retrouver à 5 en arenes????!!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Comment peut-on se retrouver à 5 en arenes????!!!!

valerievaly's Avatar

valerievaly
10.04.2013 , 04:15 PM | #1
Bug exploit ou cheat, c'est quoi cette guilde qui arrive à tag à 5 en arènes?
Deux fois sur cinq bg, ceux-là se font des distinctions à crever et farment l'équipement!

http://hpics.li/6013bd0
http://hpics.li/aa5bc15

Dici's Avatar

Dici
10.05.2013 , 09:30 AM | #2
C'est pas une guilde d'ailleurs en face, y'a que deux Shadow Mestic le reste c'est diverses guildes. Ce qui a dû faire buguer c'est ça : le jeu a dû compter le tag des deux Shadow comme un seul. Pas de bol=( Faut qu'ils corrigent ça vite même si d'après moi ça arrivera surtout en non classé (plus de gens taguant à moins de 4 en non classé).

valerievaly's Avatar

valerievaly
10.05.2013 , 10:15 AM | #3
Etant donné que ce n'est pas un cas "unique" mais trois fois sur une soirée et toujours des SM... Ca sent quand même vachement l'exploit bug...

Dici's Avatar

Dici
10.06.2013 , 08:44 AM | #4
Je reviens ici car je viens de faire une arène extrêmement pénible du fait du manque total de pertinence du matchmaking. Je vous laisse juger par vous-mêmes :

http://img513.imageshack.us/img513/9233/qwks.png

Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu sur le moteur de génération d'arènes aléatoires (ici, non classée) ceci devrait être impossible. J'aimerais qu'on me donne la confirmation qu'il s'agit d'un bug, et si ça n'en est pas est je conseille vivement aux développeurs de modifier au plus vite leur algo ! Pour la petite histoire, sachez qu'avec nos stuns, roots et bumps mieux utilisés en manche 2 qu'en manche 1, nous avons finalement fait 1-0 puis 1-1 et enfin 2-1, donc 3 manches de 5 minutes où tout le monde restait au-dessus de 70% de vie...

EDIT : cette fois j'ai eu encore mieux ! 2 heals 2 dps contre 4 dps. Vous me direz, ça au moins ça se finit vite... Certes, mais ce qui est risible c'est que les deux teams étaient républicaines donc le moteur de recherche de groupe aurait dû faire deux teams de 1 heal 3 dps. Ca me paraît être algorithmiquement basique d'implanter ça, je suis très étonné que le matchmaking soit à ce point insatisfaisant (en plus du fait qu'il est très dur d'avoir une arène en non classé).

saffier's Avatar

saffier
10.07.2013 , 01:41 AM | #5
Salut c'est tout a fait normal les arènes non classés sont considérées comme un "bg" ce qui veut dire les compos sont libres en revanche pour les classés les compos vont êtres "filtré" (tank,dps,dps,heal)

Après rien empêche, de tag heal et de venir en dps et tag en tank et de venir en dps.

A voir .

Dici's Avatar

Dici
10.07.2013 , 08:38 AM | #6
Quote: Originally Posted by saffier View Post
Salut c'est tout a fait normal les arènes non classés sont considérées comme un "bg" ce qui veut dire les compos sont libres en revanche pour les classés les compos vont êtres "filtré" (tank,dps,dps,heal)

Après rien empêche, de tag heal et de venir en dps et tag en tank et de venir en dps.

A voir .
C'est justement ça qui est anormal ! S'il n'y a pas d'équilibrage de compo en arène non classée autant supprimer carrément les arènes non classées... Par ailleurs, on ne peut pas respé quand on est dans une arène, et même si on le pouvait ça contraindrait les joueurs à tous acheter le droïde de respé, ce n'est pas acceptable.

D'après moi le moteur de recherche non classé DOIT être adapté (en plus ça pourrit les BG genre si une arène avec 3 heals d'un côté et 1 de l'autre comme ça m'est arrivé dure 15 minutes, ça veut dire que pendant 15 minutes y'aura 4 heals en moins disponibles pour les BG !).

ttbarber's Avatar

ttbarber
10.07.2013 , 09:18 AM | #7
Quote: Originally Posted by valerievaly View Post
Etant donné que ce n'est pas un cas "unique" mais trois fois sur une soirée et toujours des SM... Ca sent quand même vachement l'exploit bug...
C'est pas comme si cette guilde était repére depuis des semaines à farmer des PU en BG non classé avec une vitesse de ninja et des spécailistes "tank" qui font des projections ou un tireur d'élite qui heal ... le tout sous une vitesse à faire palir Sebastien Vettel. A croire que des anciens GDV se sont retrouvés là pour pourrir autant le jeu et ne pas aller jouer là où est leur place de roxxor (en classé^^).

En même temps sur MotF on a également une guilde qui se fait la spécialité d''être "bi-faction" avec un perso répu dans votre groupe et 4 impériaux de l'autre côté. Faciles à remarquer car le répu est du niveau d'un plow par contre ses "amis" ont une capacité à anticiper les placements et strats qui relevent de la lecture de pensée ...

Plus simplement les arênes c'est tout de même très sympa et lorsqu'on tombe sur un combat déséquilibré ça a le mérite d'être court. Du coup, on recrute que le taux de pop des arênes regroupées soit le même que celui d'un unique BG (ex Huttball^^) ça rend les arênes trop rares.