Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Launcher fou qui Re-dl le jeux! Marre!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Launcher fou qui Re-dl le jeux! Marre!
First BioWare Post First BioWare Post

Metapsycose's Avatar

Metapsycose
12.23.2011 , 10:01 AM | #1
Deuxième fois que j'ai le bug qui me demande de re-dl tous le jeux....donc 20go
Honnêtement, j'en ai plein le ****
J'avais deja fais un post la première fois mais n'avait pas eu de réponses!
Quand est ce que vous allez vous bougez et régler ce problème, c’est intolérable un bug pareille.
Franchement bio vous êtes a la ramasse, jamais je n'ai vu pareille problème!
C'est normal selon vous de devoir dl un jeux 3 fois?
Franchement j'en peu plus de ce jeu

Metapsycose's Avatar

Metapsycose
12.23.2011 , 10:12 AM | #2
Vous comptez répondre ou vous préférez attendre que ce post tombe dans l'oublie et ses problèmes avec?
Car ce ne seras pas le cas, j'ai laisser couler la dernière fois mais la....

Laevena's Avatar

Laevena
12.23.2011 , 10:26 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, lorsque ce souci se présente nous préconisons en premier lieu d'utiliser la fonction Réparation.
Pour accéder à cette fonction, cliquez sur l'icône représentant des engrenages qui se trouve en bas à gauche de la fenêtre du lanceur. Cela ouvrira le menu de Paramètres, où vous pourrez trouver et lancer la fonction "Réparer l'installation".

Si vous ne l'avez pas encore fait, re-télécharger le client du jeu depuis votre compte swtor car cela peut débloquer la fonction Réparation quand elle n'apparaît pas.

Si la réparation ne fonctionne pas consultez votre rapport du lanceur le plus récent.

Si vous observez le message « corrupt source » ou «unknow files» dans ce rapport il vous faudra intervenir à d'autres niveaux.

Nous avons à ce sujet rajouté récemment quelques détails dans notre guide de dépannage :
Certaines applications ont une tolérance relative aux corruptions mineures, mais ce n’est pas le cas du lanceur de SWTOR. Son système de mise à jour par incrémentation nécessite que chaque fichier source soit impeccable pour que le patch s’opère correctement. Certains d’entre vous rencontrent pourtant des problèmes à répétition avec des fichiers corrompus ou non reconnus.

Certains utilisateurs ont observé que lorsqu’ils téléchargent les fichiers de mise à jour en dehors du lanceur, les fichiers apparaissent corrompus sur leur disque-dur. Ceci laisse à penser qu’il existe peut-être un problème avec les fichiers système, ce qui explique que nous recommandons d’exécuter une vérification chkdsk.

Certains utilisateurs ont découvert que leur disque-dur corrompt certains fichiers ou que leur mémoire est défectueuse, c’est pourquoi après avoir réparé ou remplacé les composants déficients ils ont réussi à mettre à jour le lanceur. D’autres ont réussi à le faire après avoir reconfiguré leur anti-virus ou leurs paramètres d’overclocking ou d’alimentation.

En ce qui concerne le nettoyage de votre cache DNS, il s’agit de s’assurer que vous ne vous connectez pas à partir d’un CDN (content delivery network) qui contiendrait des données erronées.

Pour exécuter chkdsk via l'interpréteur de commande Windows
  • Ouvrez le menu de démarrage Windows
  • Tapez « cmd » dans le champ de recherches et validez avec Entrée
  • Tapez « chkdsk<disque> : »en remplaçant « disque » par la lettre qui le représente (exemple : « chkdsk C: ») et validez par Entrée
  • Quand des erreurs sont détectées vous pouvez les réparer en utilisant l’option « /r » c’est-à-dire « chkdsk C: /r »

Pour exécuter chkdsk via l’interface graphique Windows (Windows 7)
  • Sélectionnez « Ordinateur » dans le menu de démarrage Windows
  • Faites clic-droit sur le disque sur lequel vous réalisez l’installation et sélectionnez « Propriétés »
  • Sélectionnez l’onglet « Outils »
  • Cliquez sur « Vérifier maintenant »
  • Si des erreurs sont détectées, il vous sera demandé si vous souhaitez les réparer.

Pour exécuter un diagnostic mémoire Windows
  • Télécharger l’outil Diagnostic mémoire Windows à partir de http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
  • Exécutez cet outil en suivant les instructions de Windows
  • Si des erreurs sont détectées, veuillez déplacer/remplacer les mémoires affectées.

Pour désactiver le surcadencement de votre processeur/mémoire
Veuillez vous référer aux instructions du manuel de votre carte-mère ou de votre utilitaire de surcadencement.

Pour régler vos paramètres de mise en veille/d’affichage (Windows 7)
  • Sélectionnez Panneau de configuration
  • Sélectionnez « Options d’alimentation »
  • Réglez les performances en « Elevé » ou si vous avez déjà défini une règle personnelle, choisissez de « ne jamais mettre en veille ».
Pour nettoyer votre cache DNS
  • Tapez cmd dans le champ de recherche et validez par Entrée
  • Tapez ipconfig/flushdns puis Entrée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Metapsycose's Avatar

Metapsycose
12.23.2011 , 10:39 AM | #4
Ben dit donc!
A croire que vous ne lisez pas les posts.
Je n'ai pas de soucis de download, ha non ça ça marche trés bien chez vous!!!
Le problème et la justement, cela fait deux fois depuis que je joue.....En me levant je veux jouer et , alors que j'ai jouer toute la nuit la veille, le launcher me RE-DL toud le client du jeu!

Je ne peux pas faire REPARER vu que cette fonction est grisée pendant le download!
C'est bien vous qui avez fait ce jeu ou quoi?

Metapsycose's Avatar

Metapsycose
12.23.2011 , 11:15 AM | #5