Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveur HUNTMASTER, ça ne peux plus durer.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Serveur HUNTMASTER, ça ne peux plus durer.

Kenjih's Avatar

Kenjih
12.23.2011 , 06:50 AM | #1
Bonjour à tous et à toutes.

Si j'écris ce message, c'est pour inciter BIOWARE à créer au plus vite de nouveaux serveurs JDR JCJ.
En effet, comme chaque jour, la file d'attente pour se connecter est interminable. Pour vous dire je suis 430ème.

Le pire dans tout ça, c'est que des joueurs qui n'ont rien à faire sur ce type de serveurs prennent la place de ceux qui devraient y être (On trouve partout des Wolverine, Quiganjinn, Pikachu, Gohan ...).

Si vous pouviez "UP" ce sujet pour qu'il puisse être assez visible. Tout ce que je demande, c'est de créer au plus vite d'autre serveurs de ce type, car en plus de la file d'attente, Huntmaster est souvent la proie de lag intense.

Que la force soit avec vous.

Alykar's Avatar

Alykar
12.23.2011 , 09:47 AM | #2
Bonjour tout le monde !
Je soulève ce post car en effet, dans le fond je suis d'accord avec ce qu'il dit. J'ai croisé certain joueurs qui sont là, mais..c'est surtout parce qu'ils ont vue de la lumière, non ?
Plus sérieusement, il serai bon de mettre un autre serveur JcJ/JdR et une migration gratuite pour n'importe qu'elle serveur, ainsi pouvoir permettre a certain de qui sait, aller ailleurs.
Donc petit up pour le post.

Kraaft's Avatar

Kraaft
12.23.2011 , 10:04 AM | #3
Oui tout à fait, +1 !

plisskennus's Avatar

plisskennus
12.23.2011 , 10:48 AM | #4
L'autre jour j'ai croisé un Darknarutolol.
Faut le faire...

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.23.2011 , 12:33 PM | #5
Quote: Originally Posted by plisskennus View Post
L'autre jour j'ai croisé un Darknarutolol.
Faut le faire...
Pfff je suis dégoûté, je pensais avoir été le seul à penser a ce summum du mauvais gout
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

KFodder's Avatar

KFodder
12.23.2011 , 06:30 PM | #6
Il faudrait aussi que le message d'avertissement soit clair quand on cherche à se connecter sur un RP, histoire que les profanes sachent qu'il y a des codes à respecter, ça évitera qu'ils choisissent le serveur simplement parce qu'il y a marqué "PvP"...

Simcachan's Avatar

Simcachan
12.24.2011 , 06:46 AM | #7
Totalement d'accord avec tout ce qui a été dit ici

Mogelijk's Avatar

Mogelijk
12.24.2011 , 06:48 AM | #8
J'ajoute ma pierre à l'édifice.
Même sur serveur JDR (sans PvP "sauvage") on croise du Dark-Machin ou des clones de Malgus.

Le recrutement ce fait à coup de "dispo 'Nom de la quête' " ou de "cherche aide 'nom de la quête' ".

C'est très frustrant. Je me doute bien que blâmer des joueurs qui viennent d'acheter le jeu ça va pas dans le sens du business pour EA.

Mais je voudrais juste savoir si dans l'avenir on pourra compter une politique des MJ se préoccupant du JDR ou non.

Rhadag's Avatar

Rhadag
12.24.2011 , 09:14 AM | #9
Le soucis est, malheureusement, qu'il a été annoncé (et c'est d'ailleurs précisé quand on choisi un serveur rp), qu'aucune règle spécifique ne s'applique aux noms des joueurs ainsi que sur les discussions.
En clair, choisir un serveur tag rp, sert à aider les joueurs cherchant à se regrouper avec des personnes ayant des envies de jeu similaires mais c'est tout pour le moment

Norhan's Avatar

Norhan
12.24.2011 , 09:46 AM | #10
je suis également de l'avis général.

Personnellement ça me gâche grandement mon plaisir de jeu de croiser des gens n'ayant aucun respect pour la spécificité des serveurs RP

ne pas connaitre le RP ce n'est pas un problème a condition de vouloir faire un minimum d'effort pour s'intégrer mais quand vous voyez des pseudo comme indiqué plus haut alors je suis désolé mais je n'ai même pas envie d'adresser la parole à ce personnage

personnellement je black list mais très franchement je ne pense pas que c'est la solution...