Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

* Les contrats Circus , en toute discrétion et pour votre plus grand plaisir *

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
* Les contrats Circus , en toute discrétion et pour votre plus grand plaisir *

UnixTT's Avatar


UnixTT
09.23.2013 , 07:19 AM | #1
Amis Républicains et Impériaux ,

Du fond des ténèbres, ont émergé les nouvelles sœurs jumelles touchées par le côté lumineux de la force.
Faut croire que les miracles sont possibles, même les plus vicieuses meurtrières de la galaxie peuvent virer de bord ! N’en déplaise à leur petite maman ! Mais il arrive un jour où tous les enfants doivent couper le cordon avec leur maman adorée, et ce moment-là est enfin arrivé pour les sœurs jumelles.

Libérées de toute contrainte, elles se sont rapprochées de leur cher papa Leetark , malfrat républicain.( Legendary ) Désormais passées du côté lumineux, Tic et Tac n’ont pas fait les choses à moitié, quitte à quitter une famille autant en reconstruire une plus en adéquation avec leurs nouvelles aspirations républicaines. C’est ainsi qu’est née la guilde Circus !

Nos deux sœurs jumelles préférées repartent sur de nouvelles bases. Fidèles tout de même à leur côté vicieux, les vieilles habitudes ont la vie dur, leur nouvelle guilde est exclusivement orientée pvp ! Et pour finir, on ajoutera qu’elles ont également mis en place un nouveau concept bien intéressant pour tout joueur friand de pvp : les contrats !

Leurs nouvelles aventures reprennent, et si vous voulez en faire partie libre à vous de venir voir de plus près ce qu’il en est !

Communiqué :

Chers républicains et chers impériaux, les jumelles sanguinaires reviennent vers vous pour de nouvelles aventures et surtout pour de fameux contrats…

Certaines personnes du serveur Dark Nihilus connaissent Tic et Tac pour leur guet-apens créés en bg sur swtor, et aussi pour leur côté burlesque et sympathique. Mais les jumelles ne se sont pas arrêtées là et surtout ne sont plus seules ! En effet, le désir de faire partager leur histoire et d’élargir leur cercle d’intimité a grandi et s’est concrétisé par la création de la guilde Circus.

Attention à vos fesses, c’est deux petites garces ne souhaitent qu’une chose : rendre leurs membres aussi vicieux qu’elles.

Mais leurs souhaits ne s’arrêtent pas là évidemment car la guilde Circus se veut être une guilde de… chasseurs de prime et c’est là qu’interviennent nos contrats.

Le principe est simple, si vous avez un ami à qui vous voulez faire une blague, un joueur que vous ne pouvez pas vous encadrer, ou sans viser un joueur en particulier mais plutôt les membres d’une guilde, peu importe votre motivation de base, contacter nous et établissons un contrat !

Dans ce contrat, nous vous proposons, via quelques crédits (qui seront davantage une valeur symbolique), de traquer la dite « proie », dans les bg ou en pvp sauvage, de monter une vidéo par nos soins, et avec humour, pour ensuite, une fois le montage effectué, de vous donner le petit court métrage. Et tout cela dans la plus stricte confidentialité qui est une règle d’or de Circus.

Bien évidemment, nous souhaitons préciser que nous ne voulons pas harceler la proie (joueur ciblé) sur une longue période et nuire à son plaisir de jeu. Nous traquerons la cible juste pour avoir assez de contenu pour monter une vidéo et par conséquent honoré le contrat.

Voilà chers amis impériaux et républicains, la guilde Circus et à votre disposition, contacter nous « in game » si vous désirez établir un contrat avec nous et croyez nous, nous mettrons beaucoup mais alors beaucoup d’amour à le réaliser…


-Impérial contacter : T’ic ,T’ïc ou T’ac, T’äc. (Cïrcus)
-Républicain contacter : Tïc, T’îc ou Täc, T’âc.(Circus)

Petit Teaser sur notre nouvelle chaine Youtube