Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Sutrah's Avatar

Sutrah
09.17.2013 , 05:28 PM | #311
Noob question.

Est-il envisageable de tagger classé en PU ?

Froos's Avatar

Froos
09.18.2013 , 01:32 AM | #312
Il n'y a pas de recherche de groupe avec un système de file d'attente permettant au jeu de rassembler des PU pour ensuite les envoyer en classé.

En revanche, il est tout à fait possible de monter un groupe d'opération de 8 joueurs, sur la flotte par exemple, puis se mettre en file d'attente en classé.

Si telle est la démarche, sachez que sur BM les soirs "réservés" au PvP classé sont le mercredi et le dimanche.
Avec davantage de monde en principe le dimanche.

Rien ne vous interdit de tag d'autres jours, mais il est peu probable que vous ayez quelqu'un en face.

Cordialement,

Arga'
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

Defwynn's Avatar

Defwynn
09.18.2013 , 04:55 AM | #313
Salut à tous !

Pour Brume notre soirée PVP reste le mercredi.
A ce sujet, est-ce qu'une guilde ou un regroupement d'indépendants serait intéressé pour monter un groupe pour faire du classé avec nous ?
Sriia - S'shka - At'ak
............ Brume ............
Empire Sith [PVE] [PVP] [RP] Battle Mediation
Site Internet - Candidature

Sutrah's Avatar

Sutrah
09.18.2013 , 05:37 AM | #314
Merci Arga'.

Je savais que c'était possible ... mais envisageable ?

En tout cas, s'il y a des intéressés on pourrait se monter un groupe ou deux plus ou moins opti. pour tag et avoir du fun.

Mon nom est Slissk, Marau sans guilde full conquérant, surtout spé choc mais je me fais un honneur de me dérouiller de temps en temps avec les autres spé

PS : C'est vers quelle heure que ça commence ?

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
09.18.2013 , 06:17 AM | #315
Slissk, question sans doute indiscrète mais pourquoi restes-tu sans guilde ?
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Froos's Avatar

Froos
09.18.2013 , 06:58 AM | #316
Slissk, oui c'est envisageable, la chose a déjà été faite quelques rares fois. Il est quand même fortement recommandé de pouvoir rassembler tout le monde sur le même vocal.

Début des hostilités aux alentours de 21h, pour finir généralement vers 23h voir plus en fonction du nombre de teams alignées.

Sutrah's Avatar

Sutrah
09.18.2013 , 12:07 PM | #317
Merci.

J'avoue que l'option vocal reste très important.
En tout cas, l'appel est lancé pour ce Dimanche 22 Septembre à partir de 20h ... on va tester ça s'il y a des intéressés

Pour Beo : '' Je suis la main de l'empereur : Seul, j'exécute sa volonté''.
Plus sérieusement et pour faire court, deux raisons :
1. Je vis au Québec, décalage horaire oblige
2. Je ne veux pas m'engager pour le moment (j'attends la 2.4)

Boufsa's Avatar

Boufsa
09.18.2013 , 04:43 PM | #318
Quote: Originally Posted by Froos View Post
Les problèmes de latences désormais bien connus des joueurs "Freenautes" nous empêche de tag en côté.
3 de nos membres (dont moi) alignés en côté étant affectés (freezes de 30 sec toute les 1-2 min). C'est juste injouable.
D'ailleurs pour ça que je suis également beaucoup moins présent en BG PU ces temps-ci (depuis 3-4 semaines déjà..).

Bref, nous ne seront présent dimanche prochain que si ces soucis sont réglés, et ce n'est hélas pas nous qui puissions y faire quelque chose
Tu peux essayer de passer par un VPN vers un serveur Européen. C'est lui et non pas free qui supportera les coûts de terminaison vers les états unis. Ta connexion sera plus lente qu'avec une connexion directe (chiffrage des données, passage par un intermédiaire, etc), mais potentiellement plus stable, et peut être même plus rapide que celle de free (en fonction du degré de lag).

Froos's Avatar

Froos
09.19.2013 , 02:55 AM | #319
C'est en effet la solution qui apparaît le plus sur les forums, je vais me pencher la dessus, merci.

Tamarah's Avatar

Tamarah
09.19.2013 , 03:56 AM | #320
On m'a dit dans l'oreillette de mes "freeternautes" hier soir que le VPN n'était pas ultra concluant avec SWTOR ... (Une histoire d'adaptation au jeu ou de compatibilité, ou de tentatives ratées ... Je ne sais plus vraiment) !
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -