Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rejoignez le combat et gagnez des récompenses !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Rejoignez le combat et gagnez des récompenses !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
09.12.2013 , 10:29 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Du 12 septembre 2013 au 20 octobre 2013, lancez-vous dans une nouvelle aventure épique ou poursuivez votre saga Star Wars™ et vous pourrez gagner un droïde de combat subversif JA-3 et un speeder subversif JA-3 !

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

alexbrute's Avatar

alexbrute
09.12.2013 , 11:04 AM | #2
20 octobre une date à retenir ça sens l'arrivée de nouvelles.

pytluzbel's Avatar

pytluzbel
09.12.2013 , 12:09 PM | #3
je suis désolé si je n ai pas répondu au bonne endroit, mais perso j'ai pré commandé l'extension et comme récompense un pauvre petit titre un speeder (moche) et un familier qu'il ont juste changé de couleur.
les personnes qui viennent de s'abonner ils l'ont gratuit avec des pièces du cartel,merci de prendre les abonnés (depuis le début) en considération, je me sens lésé, dégoutté et je n’achèterai pas la prochaine extension, vue qu'il faut attendre sa gratuité.
j'aime ce jeu et ne compte pas me de-abonner, mais je dégoutté du peu de considérations des abonnés (clients) les plus férus.

anatoine's Avatar

anatoine
09.12.2013 , 12:34 PM | #4
Quote: Originally Posted by pytluzbel View Post
je suis désolé si je n ai pas répondu au bonne endroit, mais perso j'ai pré commandé l'extension et comme récompense un pauvre petit titre un speeder (moche) et un familier qu'il ont juste changé de couleur.
les personnes qui viennent de s'abonner ils l'ont gratuit avec des pièces du cartel,merci de prendre les abonnés (depuis le début) en considération, je me sens lésé, dégoutté et je n’achèterai pas la prochaine extension, vue qu'il faut attendre sa gratuité.
j'aime ce jeu et ne compte pas me de-abonner, mais je dégoutté du peu de considérations des abonnés (clients) les plus férus.
Je suis totalement d'accord avec toi ! Enfaîte il vaut mieux l'acheter maintenant car on reçois 1050 pièce de cartel alors que ceux qui précommande l’extension comme moi et bien on a rien...

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.12.2013 , 01:25 PM | #5
ca c'est idiot, car avec les 8 euro, autant acheter directement les PC
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.12.2013 , 01:52 PM | #6
Quote: Originally Posted by anatoine View Post
Je suis totalement d'accord avec toi ! Enfaîte il vaut mieux l'acheter maintenant car on reçois 1050 pièce de cartel alors que ceux qui précommande l’extension comme moi et bien on a rien...
Si à la pré commande on a eut des choses
De toutes façons qu'on offre ou qu'on ne donne rien le joueur n'est JAMAIS content!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Dici's Avatar

Dici
09.12.2013 , 11:44 PM | #7
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Si à la pré commande on a eut des choses
De toutes façons qu'on offre ou qu'on ne donne rien le joueur n'est JAMAIS content!
Mais c'est clair y'a quelques jours à l'annonce de la gratuité de l'extension pour les nouveaux abonnés plein de monde s'est plaint de pas avoir un joujou en cadeau, maintenant ils l'ont et continuent à emmerder le monde.

J'ajoute que ces cadeaux n'étaient sans doute pas destinés aux joueurs actuels et que la décision a pu être prise uniquement en réponse aux plaintes sus-mentionnées... J'ajoute enfin que je trouve ça débile puisqu'au final tout le monde aura ces cadeaux et que ça n'a pas grand intérêt de ce fait. Mais bon, c'est vous qui l'avez voulu.

En tout cas on voit qu'ils rentrent dans une nouvelle campagne de fidélisation, que je pense assez adroite.

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.13.2013 , 02:30 AM | #8
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Mais c'est clair y'a quelques jours à l'annonce de la gratuité de l'extension pour les nouveaux abonnés plein de monde s'est plaint de pas avoir un joujou en cadeau, maintenant ils l'ont et continuent à emmerder le monde..
la, c'et une candidature au concours de mauvaise foi non? les deux cadeaux en question sont certe lié au passage en gratuit, mais offert a TOUS, rien a voir avec la contestation de ce topic, et si réellement c'est ca qui a motivé ce cadeau (mais j'en doute aussi, je pense plutot qu'ils etaient prévu d'avance) ce serait encore un bon gros foutage de gueule
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Dabager's Avatar

Dabager
09.13.2013 , 03:22 PM | #9
Il y a une erreur de traduction dans les sous titre de la vidéo...

A un endroit ils disent:
Nous ne sommes plus des amis
Nous sommes voisins (ici ca devrait être "ou voisins")

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.13.2013 , 04:07 PM | #10
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
la, c'et une candidature au concours de mauvaise foi non? les deux cadeaux en question sont certe lié au passage en gratuit, mais offert a TOUS, rien a voir avec la contestation de ce topic, et si réellement c'est ca qui a motivé ce cadeau (mais j'en doute aussi, je pense plutot qu'ils etaient prévu d'avance) ce serait encore un bon gros foutage de gueule
Je ne joue pas pour avoir des cadeaux quelque part mais pour le mmo et l'univers star wars. Certes le titre "lélevé" est mal traduit car il se rapproche malgré tout un peu comme ce titre "l'élu" (Cf anakin Skywalker). On a déjà le titre de "fondateur", les plans de confections des anciennes tenues par exemple dans la boîte (et dont les fabrications se vendent à prix d'or au marché comme les stuff classique "d'héros de guerre", "maître de combat"... etc..)
Les fondateurs auront un retour concernant leur fidélité et leur persévérance, mais actuellement c'est trop tôt : il faut attendre l'entrée dans la 2ème année du jeu pour faire parti des "anciens"
Après il y a toujours autant de contenu à faire que ce soit en solitaire par pack de 4 ou 8 ou en gigantesques opé... Ou le contenu est là et le jeu n'a plus rien à voir avec ces débuts ou il souffrait d'un manque de maj lié à de nouveaux mondes, nouvelles planètes etc. On peu s'assoir partout avec ses émotes, offrant plus de Rp qu'avant...
Et le spatiale pvp ou pve tant attendu figure dans la suite du prochain DLC...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na