Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Hutt ball est les medaille , un syteme a modifier

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le Hutt ball est les medaille , un syteme a modifier

CelticArrow's Avatar

CelticArrow
12.23.2011 , 02:56 AM | #11
Il ne faut pas non plus négliger l'utilité du mec qui VH middle. Pour chaque ennemi qu'il occupe au middle (il y en a forcément des deux côtés), c'est une personne en moins qui s'occupe du porteur!

Valoriser les passes et les buts marqués serait effectivement intéressant avec, peut-être, un système de médailles attribuées en fonction du temps passé en temps que porteur de balle et un autre en fonction des buts marqués?

(ça reste tellement drôle de faire un AoE bump sur le porteur et ses 4 copains afin de foutre le porteur dans le feu, les 3 autres mecs en bas, récupérer la balle et marquer sous leur nez! )

Asherit's Avatar

Asherit
12.23.2011 , 05:14 AM | #12
Quote: Originally Posted by CelticArrow View Post
Il ne faut pas non plus négliger l'utilité du mec qui VH middle. Pour chaque ennemi qu'il occupe au middle (il y en a forcément des deux côtés), c'est une personne en moins qui s'occupe du porteur!

Valoriser les passes et les buts marqués serait effectivement intéressant avec, peut-être, un système de médailles attribuées en fonction du temps passé en temps que porteur de balle et un autre en fonction des buts marqués?

(ça reste tellement drôle de faire un AoE bump sur le porteur et ses 4 copains afin de foutre le porteur dans le feu, les 3 autres mecs en bas, récupérer la balle et marquer sous leur nez! )
sauf que si tout le monde dans une équipe vh , l'équipe ne gagnera pas alors que l'inverse , si tout le monde joue l'objectif , l'équipe a de grande chance de gagner est vrai donc dans la logique des choses , joueur l'objectif devrait être mieux "recompensé" que vh (même a moindre mesure ou a égale mesure ce serait déjà un grand pas)

fdrebin's Avatar

fdrebin
12.23.2011 , 06:37 AM | #13
C'est donc pour ca que depuis la sortie du jeu officielle j'avais l'impression que personne ne jouait les objectifs (et qu'on perde systematiquement ^^)

(et en plus, moi qui essaie de la faire avec le seul gus qui a compris le bg, on se retrouve dernier du classement a chaque fois lol)

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.23.2011 , 06:48 AM | #14
Complètement d'accord pour les médailles à rajouter, tout comme par exemple celui qui a tué plusieurs fois le porteur de la balle, ça pousserait les gens à l'agresser et ne pas frag au milieu.

On pourrait aussi filer une médaille au mec qui adore balancer une stase de force sur le porteur quand il est au-dessus du feu ?

Blague à part, je suis à 99% d'accord avec l'OP, le % restant concernant l'interserveur, là je suis contre, pas en début de vie du jeu, dans quelques années admettons, mais pas maintenant.
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster