Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Certificat du marché du cartel...

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.17.2013 , 08:00 AM | #1
L'autre jour j'ai acheté un pack du cartel, avant le problème avec les achats, et j'y ai reçu un certificat du marché du cartel et je ne sais pas comment l'utiliser. Quelqu'un peut m'aider svp???

Drussy's Avatar

Drussy
04.17.2013 , 08:05 AM | #2
Tu trouveras la réponse dans la lointaine contrée des compétences d'équipage ! Maintenant va mon enfant

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.17.2013 , 11:48 AM | #3
Euh, j'ai déja mes compétences d'équipage, alors... Si je pose la question, c'est que j'ai besoin d'aide. J'veux pas être insultant du tout, mais c'est pas une devinette que j'ai besoin!

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.17.2013 , 12:27 PM | #4
Quote: Originally Posted by Sir_Jaszon_Hell View Post
Euh, j'ai déja mes compétences d'équipage, alors... Si je pose la question, c'est que j'ai besoin d'aide. J'veux pas être insultant du tout, mais c'est pas une devinette que j'ai besoin!
avant de monter sur tes grands chevaux, fais donc ce qu'il te suggere et peut etre bien que tu apprendra quelque chose
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.17.2013 , 02:37 PM | #5
Tout d'abord, je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, j'ai même pris la peine de dire que je ne veux pas être insultant. J'ai essayé, donc c'est pour ça que je demande de l'aide. Et si j'avais été frustré, j'aurais bien pris la peine d'être insultant. Donc, non, il n'y a pas de colère dans tout ça. Mais non, je ne sais toujours pas quoi faire avec ça!!!

Gravitique's Avatar

Gravitique
04.17.2013 , 03:27 PM | #6
ce sont des bon d'achat a echanger contre des objets au marchand du cartel situé en plein millieu des maitre de competance d'equipage sur la flotte,il te faut 5 bon minimum + des credits pour acheter certains objet.

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.17.2013 , 04:58 PM | #7
Ah bon, merci et mes excuses aux autres car je n'avais pas l'intention d'être blessant ou quoi que ce soit. Et merci du coup de pouce!!! À tous!!!

naylu's Avatar

naylu
09.03.2013 , 10:49 PM | #8
je vient d en avoir 1 et je ne trouve pas les vendeurs je viens de faire 3 fois la zone des compétence d équipage et pas moyen il y un endroit qui et fermé parcontre en plein millieu

draganthyr's Avatar

draganthyr
09.04.2013 , 01:05 AM | #9
Quote: Originally Posted by naylu View Post
je vient d en avoir 1 et je ne trouve pas les vendeurs je viens de faire 3 fois la zone des compétence d équipage et pas moyen il y un endroit qui et fermé parcontre en plein millieu
ca tombe bien que tu ne les ai pas trouvé la bas, vu qu'il n'y sosnt pas, ils sont au bazard du cartel
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Gravitique's Avatar

Gravitique
09.04.2013 , 09:35 AM | #10
Depuis la derniere maj les vendeurs ont été déplacer au bazard du cartel.