Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous en avez pas marre de ces même BG depuis la sortie du jeu ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Vous en avez pas marre de ces même BG depuis la sortie du jeu ?

fium's Avatar

fium
09.01.2013 , 12:49 PM | #11
Quote: Originally Posted by Niounyu View Post
WoW (pour ne citer que ce MMO) a eu l'une des plus grande durée de vie des MMO. Et pourtant, les nouveaux bg ne sont arrivé que petit à petit. Au début il n 'y avait que le goulet et arathi, puis quelques années après les bg de Burnig Crusade et ainsi de suite.

Swtor a un ans (plus ou moins) et vous ralez déjà pour les BG ? Chaud...
C'est ainsi qu'est la communauté EU ... Des gros qui aiment le fast&food

Y a qu'à regarder les Coréens/Chinois/***, les fana du farm, eat, sleep and farm again ...
Je me demande même pourquoi leurs serveurs ont fermé :/ ( surement qu'au bout de 3jours, ils avaient fait le tour ^^ )
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
09.01.2013 , 04:54 PM | #12
Wow c'était pas du 8v8, plus tu limites le nombre de participants plus tu réduis les chances de déroulements différents, et donc par la même tu augmentes l'ennui possible au bout d'un certain temps.
Tychô

legrandc's Avatar

legrandc
09.01.2013 , 05:18 PM | #13
Quote: Originally Posted by fium View Post
C'est ainsi qu'est la communauté EU ... Des gros qui aiment le fast&food

Y a qu'à regarder les Coréens/Chinois/***, les fana du farm, eat, sleep and farm again ...
Je me demande même pourquoi leurs serveurs ont fermé :/ ( surement qu'au bout de 3jours, ils avaient fait le tour ^^ )
C'est surtout que pour des gamers farmer comme les chinois and co , le système d'swtor ne convient pas vu qu'il n'y a nul besoin de farm

Pour en revenir sur le sujet quelques nouveaux bg de taille plus grand avec plus de joueurs, un meilleur équilibrage des grp pick up ( pas de gameplay ), mais classe/spec présente ne serait pas un tord à ce jeux qui est bien limité, mais tout de même divertissant

Sugus's Avatar

Sugus
09.30.2013 , 01:43 AM | #14
je veux un alterac avec montures, marre des ptites zdg à 8 et sans montures
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!