Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

2 métiers de Récoltes ?

Katarinette's Avatar

Katarinette
12.18.2011 , 11:16 AM | #1
Bonjour à tous.

J'ai donc une petite question qui comme vous le devinerez porte sur . . . . . . . . les compétences d' équipages.

Et il normale de pourvoir prendre 2 métiers de récoltes tel que piratage et bioanalyse ?

Car il me semblais que nous pouvions prendre qu' un métier de récolte, plus un de craft et un de mission?

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Sans Maitrise la Force n'est Rien

Sourak's Avatar

Sourak
12.18.2011 , 01:26 PM | #2
Tu te trompais. La seule limite c'est un seul métier de confection.

Silfurius's Avatar

Silfurius
12.19.2011 , 09:30 AM | #3
J'ai pu voir une personne de ma guilde qui avait 2 métier de récolte (Piratage et Récupération)

Je rectifie récupération et Piratage ne sont pas tous les 2 des métiers de récolte.

Serveur : Darth Nihilus

Si vous ne l'avez pas encore remarquer, Je suis Assassin Sith !

Katarinette's Avatar

Katarinette
12.23.2011 , 03:14 AM | #4
Bien sûr que si !
Sans Maitrise la Force n'est Rien

Shaehawk's Avatar

Shaehawk
12.23.2011 , 03:33 AM | #5
Piratage est un métier de mission au même titre que Chasse au trésor, alors que Bioanalyse est un métier de récolte.
Les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie.
Les Jedi utilisent leurs pouvoirs pour défendre et protéger.

Les Jedi respectent la vie, en toutes ses formes...

Shae - Jedi Consulaire - P.H. of Knowledge

Mattouf's Avatar

Mattouf
12.23.2011 , 04:27 AM | #6
Pour être précis, piratage est enregistré comme un métier de récolte dans la base de données du jeu. En effet, on trouve des coffres et autres joyeusetés à ouvrir ("récolter") au cours de nos explorations.

Beaucoup de gens le considère comme un métier de missions car l'utilisent principalement pour les missions de piratage, mais oublient qu'il est également possible de l'utiliser comme un métier de récolte au même titre que Récupération ou Bio-analyse ou Archéologie.
Souriez, vous êtes visés !