Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Pétition] A l'encontre de la suppresion des RBG.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Pétition] A l'encontre de la suppresion des RBG.

elowye's Avatar

elowye
08.21.2013 , 08:33 AM | #21
Je signe également cette pétition en espérant que cette entreprise ne soit pas vaine.

Pandémonia( malfrat heal) Pandemoniul ( erudit dps) Ancestra ( avant garde tank) Pandé ( sorcière dps) Anxunamun (tireuse d'élite) Plalaguna ( sentinelle) et Renenout ( franc tireuse)

fium's Avatar

fium
08.21.2013 , 12:41 PM | #22
Je trouve que la mise en hibernation des RBG à 8 est un bon compromis pour lancer leurs arènes 4v4 .. Au moins les joueurs PvP ou non s'y lancerons avec + d’intérêt que si les RBG à 8 seraient restés.

En +, ça aurait divisé la communauté PvP en 2, les PvO, et les PvP pure ..
Il y aurait surement moins de proc dans l'un des 2 RBG aussi. Pour remédier à ce soucis, il faudrait qu'ils installent l'inter serveur ...

Pour ce fait, je ne signe pas !
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

nickaja's Avatar

nickaja
08.21.2013 , 04:26 PM | #23
Le soucis c'est que le PvP arène et le PvP Bg ne sont pas du tout les memes. Et que certains joueurs (dont moi) preferent le BG , remplir un objectif , defendre un point meme si le dps adverse est meilleur , temporiser pour gagner du temps , controler pour detag une bombe.

Avoir les arènes c'est cool , mais pas au detriment des RBG. Les puristes du frag vont apprecier , mais le teamplay sera beacoup moins nerveux . Sans compter que certaines classes auront leurs avantages en arene et les autres l'auront biens profond . J'ai du emmener la vaseline pour mon érudit heal sur le PTS.
Kyrana , CINIS , Battle Meditation
Kinara , WonderWoman

fium's Avatar

fium
08.21.2013 , 05:28 PM | #24
Quote: Originally Posted by nickaja View Post
Le soucis c'est que le PvP arène et le PvP Bg ne sont pas du tout les memes. Et que certains joueurs (dont moi) preferent le BG , remplir un objectif , defendre un point meme si le dps adverse est meilleur , temporiser pour gagner du temps , controler pour detag une bombe.

Avoir les arènes c'est cool , mais pas au detriment des RBG. Les puristes du frag vont apprecier , mais le teamplay sera beacoup moins nerveux . Sans compter que certaines classes auront leurs avantages en arene et les autres l'auront biens profond . J'ai du emmener la vaseline pour mon érudit heal sur le PTS.
Mon avis pour qu'ils enlèvent les RBG 8v8, c'est pour que tout le monde met la main à la patte sur les 4v4 pour ne pas avoir 1 proc tous les 8ans s'ils avaient laisser les RBG 8v8 parce que comme tu dis ... grand nombre de joueurs préfèrent kikooter en objectif qu'en PvP pure. Donner une autre vision du PvP à la communauté SWTOR.

Après qu'ils le remettent 2mois après la sortie du 4v4 comme ça tout le monde est content.
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

Maitre-Altis's Avatar

Maitre-Altis
08.21.2013 , 06:39 PM | #25
Je suis un grand fan d'arène, mais de là à supprimer la seule et unique compétition JcJ actuellement présente sur le jeu... Tout le monde n'est pas obligé d'en faire, laissez les à ceux qui aiment !

Je signe donc !
La Légion Blanche

Djdjoe's Avatar

Djdjoe
08.22.2013 , 12:18 AM | #26
Je signe cette pétition afin que Bioware ne supprime pas les RBG. Loukaz

SetsunaFSeie's Avatar

SetsunaFSeie
08.22.2013 , 03:01 AM | #27
je n'ai fait que trés peu de RBG, mais je comprend ceux qui en fond donc je /sign la pétition
Yuzuriha'Inor Dark Nihilus

ghvdtch's Avatar

ghvdtch
08.22.2013 , 03:43 AM | #28
Je signe afin qu'il ne supprime pas le RBG à 8. Rayuk

skunsky's Avatar

skunsky
08.22.2013 , 05:18 AM | #29
Je signe cette pétition afin que Bioware ne supprime pas les RBG. rastaabob

aluniah's Avatar

aluniah
08.22.2013 , 05:21 AM | #30
Je la signe car certains event rbg a 8 sont d'actualité entre guilde pve.
/sign
PERSEIDES
"ynaëth'