Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Comment retrouver de la RAGE ?????

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Comment retrouver de la RAGE ?????

ChanceTiflo's Avatar


ChanceTiflo
12.22.2011 , 02:57 PM | #1
Je n'ai plus de rage et je ne peut plus me battre !!!!

Comment avoir de la rage?????

Daristan's Avatar


Daristan
12.23.2011 , 02:30 AM | #2
J'imagine que tu dois jouer Guerrier Sith.

Il suffit que tu lise tes sorts, certains génèrent de la rage, d'autres en consomme pour fonctionner.

De rien.

-Zaebos-'s Avatar


-Zaebos-
12.23.2011 , 02:35 AM | #3
DSL.... C'était plus fort que moi...

Quote:
Pour causer une infection, le virus doit pénétrer dans l'organisme et atteindre les cellules nerveuses. Le virus peut entrer dans le corps par des lésions cutanées. Des gouttelettes infectées peuvent pénétrer par les muqueuses des yeux, du nez, de la bouche ou de l'intestin. En règle générale, la transmission a lieu lorsqu'un animal enragé, dont la salive contient le virus, mord une personne. Les agriculteurs et les vétérinaires peuvent être infectés lors d'une intervention dans la gueule d'une vache enragée qui présente des signes de suffocation. Les techniciens de laboratoire peuvent aussi contracter le virus en manipulant des aiguilles, des scalpels ou d'autres instruments de laboratoire contaminés.

Dans des situations particulières, des travailleurs ont contracté l'infection par inhalation d'air contenant une forte concentration du virus, comme par exemple dans des cavernes infestées de chauves-souris et dans des laboratoires où des aérosols porteurs du virus ont été accidentellement libérés. L'exposition au sang, à l'urine et aux excréments d'un animal enragé ne pose pas de risque d'infection.

Le virus peut devenir inactif. La vitesse à laquelle le virus est rendu inactif dépend du taux d'humidité, du soleil et de la température. Le virus de la rage n'est pas infectieux s'il a séché ou s'il a été exposé au soleil.