Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Encore et toujours de sproblémes de connexion !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Encore et toujours de sproblémes de connexion !

laoween's Avatar

laoween
08.13.2013 , 01:38 PM | #1
Voici un nouveau problème, je rentre mon mot de passe et on me demande un code envoyé par mail mais le problème c'est que je ne reçois pas de mail avec le code.. GG les boulet encore une boulette de plus

Ebowin's Avatar

Ebowin
08.14.2013 , 04:45 AM | #2
Je tenais à dire que ma compagne à également se problème, une solution ? Car la elle ne peu pas jouer du coup à cause de ce système "bien foutu" faut savoir qu'elle ne change pas de pc ni d'endroit et pourtant on lui demande régulièrement le mot de passe à usage unique, qu'ici elle ne reçoit pas ...

Eliaryn's Avatar

Eliaryn
08.16.2013 , 01:10 PM | #3
Bonjour à tous,
Même problème depuis une heure...
Vu que j'ai relancé le launcher plusieurs fois, je reçois plusieurs mots de passe au compte goutte (environ toutes les 10 min)... Mais bien évidemment, ils ne sont plus valides. Et dire que je viens tous juste de reprendre le jeu et de m'abonner !
Ce système n'est pas mauvais dans le sens qu'il assure une sécurité supplémentairement mais par pitié : FAITE NOUS UN SYSTEM FIABLE !!!!

Ortysio's Avatar

Ortysio
08.16.2013 , 01:30 PM | #4
même probleme ...

Eliaryn's Avatar

Eliaryn
08.16.2013 , 01:33 PM | #5
Re !
Je viens de tester un truc... Et ça a marchéééé
1- Passer le launcher en Anglais (clé à molette en bas à gauche) et redemarrer le.
2 - le mail arrive dans les 20 secondes ==> Copier le code
3 - Passer le launcher en Français (clé à molette en bas à gauche) et redemarrer le.
4- loguez vous et copier le code
5 - ALLELUIA

laoween's Avatar

laoween
08.16.2013 , 03:35 PM | #6
Ça ne marche pas pour moi , j'en ai ras le bol avec leur système de launcher à la noix qui ne marche pas.
Merci encore une fois a vous messieurs les développeurs de Bioware.

Sylvaltis's Avatar

Sylvaltis
08.17.2013 , 02:01 AM | #7
Hello,

La méthode fonctionne bien, par contre il ne faut pas avoir d'email en "attente".

Merci et bon courage.

Himmersfret's Avatar

Himmersfret
08.17.2013 , 02:27 AM | #8
Tsoin.

Bloqué hier soir à cause du mail , j'ai testé la manip du changement de langue pour le launcher ( pas la premiere fois que je suis obligé de la faire ) et ca fonctionne ! donc merci.

Je l'ai déja dit , mais nous n'avons pas à trouver de nous meme une astuce pour pouvoir jouer , la stabilité du jeu me parait etre d'un equilibre précaire , a chaque maj j'ai toujours la hantise de ne pas pouvoir jouer comme je le désire , revenons au moins aux questions secrètes , ca sera deja ca de gagné.

.
Beaucoup pensent etre plus intelligent que moi....Possible , je dis pas . Mais on refléchit moins bien avec un faisceau de plasma surchauffé entre les deux yeux.