Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur générale dès que j'essaye d'effectuer un achat

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Erreur générale dès que j'essaye d'effectuer un achat

Cyrwen's Avatar

Cyrwen
08.15.2013 , 04:33 AM | #1
Bonjour,

Il y a un mois, lorsque j'essayais de m'abonner, j'avais une erreur générale lors de l'achat peu importe le moyen de paiement utilisé. Le Service Client m'avait informé qu'ils rencontraient des soucis et que ce serait réglé sous 7 jours. J'ai pu faire mon achat en passant par la boutique Origin et en achettant une carte 2 mois (ce n'était pas ce que je voulais, mais passons).
Aujourd'hui, je voulais achetter des pièces du cartel. Et c'est reparti ... Erreur générale ... J'ai essayé 2 moyens de paiement différents, et rien à faire. Est ce que vous avez toujours le même souci avec les paiements? Cela fait un mois maintenant (du moins à ma connaissance) ... Comment fait-on pour achetter des pièces du cartel puisque vous êtes les seuls à les vendre ? Pas sur Origin, du moins pas trouvé ...

Merci,

Cyrwen's Avatar

Cyrwen
08.15.2013 , 05:22 AM | #2
J'ai essayé d'appeler le Service Client et ... "Votre attente s'élève à 45 minutes " looool
Je crois que je vais garder mes euros ;p

Cyrwen's Avatar

Cyrwen
08.15.2013 , 11:11 AM | #3
Si jamais d'autres ont le même problème, Karlaz a donné une astuce sur un autre post que j'ai testé et ça marche ...
Suffit de laisser le site en anglais, et la cb passe bien .... ;p