Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de s'abonner

First BioWare Post First BioWare Post

archeoflo's Avatar

archeoflo
12.20.2012 , 08:58 AM | #31
1 Le problème ne viens pas de moi car dans d'autre site ou par exemple Steam sa marche

2 Vous avez raison ça fait 1 mois je me suis trompé

3 Visiblement cette clause est contraire a l'article L132-1 dont l'alinéa 3 "Dans le contrats conclus entre professionnels et non professionnels ou consommateurs, sont abusives les clauses qui ont pour objet ou effet de créer, au détriment du non professionnel ou du consommateur, un déséquilibre significatif entre les droits et obligations des parties au contrat." qui vises plusieurs clause dont celle qui Exclue ou limite de façon inappropriée les droits légaux du consommateur vis-à-vis du professionnel ou d'une autre partie en cas de non-exécution totale ou partielle ou d'éxécution défectueuse par le professionnel d'une quelconque des obligations contractuelles . ( le nombre de clause étant trop long je me limite a une seul qui me semble la plus justifier a ce propos ) . Mais bon faut savoir chercher ...

jpcoo's Avatar

jpcoo
01.25.2013 , 05:09 PM | #32
Bonjour mon ami a des problème pour mettre un abo.Apres il a essayer appelle pour voir si il avait une solution,mes quand il a appelle il dit:vous avez mal composer merci de réessayer.On vit au canada.si il a une personne qui peux l'aide s'il-vous plait

merci et que la force sois avec vous

Dici's Avatar

Dici
01.26.2013 , 03:34 AM | #33
Vous avez sûrement mal composé le numéro c'est tout ! Relis bien la page de contacts, ils expliquent par quoi il faut remplacer les 3 ou 4 premiers chiffres si je me souviens bien.

jpcoo's Avatar

jpcoo
01.26.2013 , 07:13 AM | #34
Mes mon ami a été capable d’acheté des point de castel,sais pas une erreurs de sa carte.C'est un problème avec eux

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.26.2013 , 07:31 AM | #35
Quote: Originally Posted by jpcoo View Post
Mes mon ami a été capable d’acheté des point de castel
Tu féliciteras ton ami de ma part : c'est un joli exploit, tout le monde n'y parvient pas, apparemment.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

jpcoo's Avatar

jpcoo
01.26.2013 , 07:34 AM | #36
ah ah ah mes si non personne connais un truck pour sa marche

GoldaCola's Avatar

GoldaCola
01.27.2013 , 02:51 AM | #37
Bonjour,

Après 1 mois à essayer de me réabonner par le site sans aucun succès (3 cartes bleu + 2 comptes paypal)
ainsi que des heures d'attente au tel afin d'avoir une personne en directe (que je n'ai jamais eu).

j'ai décidé de prendre une carte prépayée puisque c'est le seul moyen d'avoir un abonnement.

Cela est bien dommage que ce soit le client qui veuille à tout prix trouvé le moyen de payer un service à un vendeur

Bref une dernière petite chose c'est que je ne peu pas non plus bien sur prendre la nouvelle extension en pré-commande et ça c'est encore plus dommage.

PS: J'avais beaucoup moins de mal avec "WOW de Blizzard"

Priguns's Avatar

Priguns
07.18.2013 , 02:43 PM | #38
Bonjour à tous !

Le problème semble encore d'actualité.

Après une bonne quinzaine d'essais infructueux, impossible de payer par cb; je me suis donc décidé à appeler la hotline.

Bonne nouvelle : on m'annonce un temps d'attente de 15 minutes et je suis pris tout de suite au téléphone. Magique !

Autre bonne nouvelle : j'ai réussi à m'abonner.

La mauvaise : impossible de payer par carte bleue (problème technique connu), j'ai du passer par origin et prendre deux mois d'un coup avec la carte prépayée.

Vraiment dommage de galérer une heure pour avoir la possibilité de payer....
Bonne chance aux ex abonnés qui reprennent leur compte

DVlad's Avatar

DVlad
07.20.2013 , 04:54 PM | #39
Pour informations, le bug est toujours d'actualité : un mate de ma guilde ne peut pas s'abonner ! (Même bug que cité précédemment)

Je pense que ce bug doit être vraiment corrigé d'urgence car vous privez beaucoup de joueurs ...
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

karlaz's Avatar

karlaz
08.15.2013 , 06:23 AM | #40
le problem met arriver apres 3 mois d afk mais j ai trouver une petite astuce pour réactiver l abo, ne placer pas votre place perso en FR laissé la en EN et sa marche