Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les succes ...un succès ?

Aignox's Avatar

Aignox
07.07.2013 , 03:59 AM | #21
Pour ceux que ca interesse , sur le forum Américain , un classement mondiale des succes ( plus classement par categorie comme PvP , ZL , Héritage , etc ) est en train de se monter .

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=656371

Montrons aux aux autre que les petits francais sont aussi de bons farmers !
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
07.07.2013 , 09:30 AM | #22
Je suis entrain de monter les différents succès sur deux serveurs différents, va falloir attendre que je transfert certains ^^
Tychô

KickerT's Avatar

KickerT
07.07.2013 , 01:00 PM | #23
Aignox j'ai regardé les classements et tes scores sont vraiment impressionnant ! :O
GG à toi.

Par contre pourquoi personne n'est à 100% en spatial ?

Aignox's Avatar

Aignox
07.07.2013 , 03:35 PM | #24
Merci , pour le spatial c'est Sullust coté empire qui est buggé .
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |

KickerT's Avatar

KickerT
07.07.2013 , 06:22 PM | #25
ah ok je comprends mieux.

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
07.09.2013 , 11:17 AM | #26
Bonjour,

Je farm les succès en ce moment, et j'aurai une question pour les initiés;

Auriez vous un bon spot de farm pour les 500 mobs forts sur coruscant du soleil noir?

Merci d'avance.
By SR;
Quote:
Arrêtez de lire le forum un certain temps. Allez profiter d'un autre jeu Bioware. Lisez un bon livre. Mettez vous au tricot.
Viva la Ovna!

KickerT's Avatar

KickerT
07.09.2013 , 05:08 PM | #27
Je ne me suis pas encore attaqué au planètes mais il me semble que pour le soleil noir il y a une h2 (ennemies publique" ou "ennemies de la république") dans la zone donc déjà il n'y a que des forts et plus dedans sinon je n'ai pas de spot précis en mémoire.

Aignox's Avatar

Aignox
07.10.2013 , 09:07 AM | #28
Oui pour les mobs forts c'est la héroique du coin , et j'avoue que "Supernova Noire" est particulirement exigeante en patience . 11 mobs forts dans la zone il me semble , y'en faut 500 , à vous de jouer !

mahamotti's Avatar

mahamotti
07.10.2013 , 01:18 PM | #29
Je ne pratique que 2 MMO : SWTOR et LOTRO.
Sur Lotro je suis en free to play, et au moins les succès (ou prouesses) donne systématiquement des points turbine (l'équivalent des pièces du cartel), en petite quantité, 5 ou 10, mais pour un joueur FTP, c'est le moyen de débloquer quelques fonctionnalités sans avoir à débourser, on est loin de l'achat d'une extension (et encore en farmant bien), mais du coup, c'est encourageant pour le joueur, qui s'investit de faite un peu plus, et finira par débourser à côté une fois qu'il a pris plaisir au jeu.

La franchement sur SWTOR, ca apporte rien (même en finissant tout, on a même pas de quoi faire un vrai déblocage), donc en dehors du concours de qui a la plus longue ... période de farming stupide et donc le plus de temps à perdre, il n'y a aucun intérêt.

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
07.10.2013 , 03:50 PM | #30
Quote: Originally Posted by mahamotti View Post
La franchement sur SWTOR, ca apporte rien (même en finissant tout, on a même pas de quoi faire un vrai déblocage), donc en dehors du concours de qui a la plus longue ... période de farming stupide et donc le plus de temps à perdre, il n'y a aucun intérêt.
depuis quand pêcher un poisson pendant 5 jours d'affilé à de l'intérêt XD

Les succès c'est le plaisir de noircir des cases et c'est tout.
Tychô