Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fêtez les 10 ans de KOTOR

First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
07.08.2013 , 11:10 AM | #21
Quote: Originally Posted by Touthankrephon View Post
. Je possède seulement le 2 et c'est bien triste car je voudrais bien refaire la saga complète
rien en t'en empeche, il est regulierement en vente pour une bouchée de pain, notamment sur steam, ou j'ai du l'acheté 2 ou 3 euro
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Nyaancaat's Avatar

Nyaancaat
07.08.2013 , 12:37 PM | #22
Bon pour ceux qui disent je peut pas jouer sur360 et tout pour les kotor , il faut savoir que sur steam ils s'y sont et comme c'est bientôt les soldes steam je pense qu'il font être a 2€

Endtheend's Avatar

Endtheend
07.15.2013 , 04:23 AM | #23
salut nous voila le 15
10 ans de kotor bonne fête
mais toujours pas titre a vendre sur le cartel ni de news concernant cette événement

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.15.2013 , 05:06 AM | #24
Quote: Originally Posted by Nyaancaat View Post
Bon pour ceux qui disent je peut pas jouer sur360 et tout pour les kotor , il faut savoir que sur steam ils s'y sont et comme c'est bientôt les soldes steam je pense qu'il font être a 2€
Sur la 360 tu peux y jouer via un patch (les patchs du début)qui permettent de jouer aux jeuxXbox.
Et on a aucun souci. Seul hic il faut refaire les jeux depuis le début.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

RoseOD's Avatar

RoseOD
07.15.2013 , 05:28 AM | #25
Quote: Originally Posted by Endtheend View Post
salut nous voila le 15
10 ans de kotor bonne fête
mais toujours pas titre a vendre sur le cartel ni de news concernant cette événement
J'ai pu l'acheter ce matin. Il est sur la page d'accueil du cartel. Si tu as le même bug que moi, la case est vide, mais en cliquant dessus, tu vois un truc à acheter à 10 pièces, c'est ça.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Endtheend's Avatar

Endtheend
07.15.2013 , 06:03 AM | #26
Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
J'ai pu l'acheter ce matin. Il est sur la page d'accueil du cartel. Si tu as le même bug que moi, la case est vide, mais en cliquant dessus, tu vois un truc à acheter à 10 pièces, c'est ça.
ok merci a toi

JaegerRaven's Avatar

JaegerRaven
07.15.2013 , 05:06 PM | #27
Quote: Originally Posted by CourtneyWoods View Post
[color=#f9d648] En cette occasion, nous mettrons en place plusieurs événements dans le jeu et en dehors.
Event in-game : Un Titre ne fait pas un event en soit. Je pense que faire La Fonderie pour obtenir ce titre aurait été plus astucieux de votre part. Et pourquoi pas ne faire une commémoration chez lez Révanites de Dromund Kaas pour l'Empire par exemple. Ce jeu à tellement de potentiel Role Play qu'il est triste de voir le manque d'investissement et d'écoute de la part de EA et Bioware.
J'espere que pour les prochains events ce sera à un niveau supérieur.