Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probléme pour ticket

First BioWare Post First BioWare Post

xXBRASCOXx's Avatar

xXBRASCOXx
06.27.2013 , 05:00 PM | #1
Bonjour j ai un souci depuis 3 semaine j ai des déco du serveur et je ne peut pas faire de ticket. Donc si quelqun a une soluce a serait sympa de me le dire. Surtout que je paye pour jouer pas pour atendre le chargement de mais déconections 4 a 5 fois par jour.

Dici's Avatar

Dici
06.28.2013 , 06:18 AM | #2
Ta description du problème est très vague. Ta barre de connectivité est-elle basse quand tu joues (en bas à droite, près de la map) ? Passe-t-elle parfois en rouge ? Si oui, tes déconnexions proviennent certainement de ta propre connexion et le serveur t'éjecte car tes délais de réponse sont trop longs.

Laevena's Avatar

Laevena
06.28.2013 , 09:30 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Nous vous remercions en effet de bien vouloir nous apporter plus de précisions. Par exemple, que se passe t-il lorsque vous essayez d'envoyer un ticket ?
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

xXBRASCOXx's Avatar

xXBRASCOXx
06.28.2013 , 11:09 AM | #4
Alor ma barre de conections ne passe pas dans le rouge mais nait pas loins de le passé avent que je me retrouve déco elle est a 1 barre. Ensuite pour mais probléme de ticket quand je fait la demande je ne peut pas écrire du tous la page s ouvre bien mais je peut rien faire voila merci.

Dici's Avatar

Dici
06.28.2013 , 04:13 PM | #5
Petit rappel pour être sûr : pour poster un ticket, il faut cliquer sur le bouton ? dans la barre de menu principal (par défaut en haut de l'écran), sélectionner en bas de la fenêtre qui s'ouvre l'onglet Demande d'assistance, puis choisir Créer un ticket, sélectionner le thème général du ticket dans le menu déroulant et enfin rédiger le ticket.

Si tu as bien fait comme ça et qu' "il ne s'est rien passé" eh bien... recommence. Et si les fenêtres mettent du temps à s'ouvrir ça n'est pas étonnant puisque tu sembles avoir des problèmes de connectivité.

Eagletuc's Avatar

Eagletuc
06.29.2013 , 07:59 AM | #6
Le bouton creer un ticket dans la fenettre d'asistance des "grisé" doncil est impossible dans créer sur le compte d'une amie

Dici's Avatar

Dici
06.29.2013 , 01:36 PM | #7
Abonné ou non ?