Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Kamice - Maraudeur Annihilation PvP - Dark Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith > Maraudeur
Kamice - Maraudeur Annihilation PvP - Dark Nihilus

matoon's Avatar


matoon
05.05.2013 , 10:35 AM | #1
http://m.youtube.com/watch?feature=g...&v=bo4S_A6Obq0 (Le premier lien n est pas en très bonne qualité) et http://m.youtube.com/watch?v=Sg5pITfPKCI&feature=relmfu ( la même vidéo mais en HD cette fois). N' hésitez pas à me faire part de vos remarques. Enjoy !

Takarde's Avatar


Takarde
05.06.2013 , 01:41 AM | #2
Tout le monde parle de Carnage en PvP en ce moment, quel est ton ressenti sur l'Annihilation? Niveau 50 j'ai l'impression de me faire ouvrir (ce qui n'était pas le cas quand j'ai arrêté le jeu avant la 2.0). Après, je me demande si c'est l'Annihilation ou un blem avec le fameux coup de pouce en BG pour les low levels... J'y vais en stuff PVP de niveau 50, mais je me demande si les gens à poils ne s'en sortent pas mieux (du coup, ce ne serait pas la spé qui serait le problème...)

En tout cas, tes vidéos donnent envie de persévérer et de comprendre le pourquoi de ces changements. J'ai du mal avec la spé Carnage et son côté aléatoire.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

matoon's Avatar


matoon
05.12.2013 , 02:26 PM | #3
La spé Annihilation est capable de faire de gros dégâts et de se hisser en haut du tableau des scores. Cependant, contre un heal, surtout contre un sorcier, tu auras du fil a retordre car il va dispel tes dots et jouer avec un poteau, te cc, sprint... Tu vas reprendre ta vie grace au Ravage mais tu n' arrivera pas a le tuer a cause de ton manque de burst rapide. La spé carnage est la spé qui, en ce moment, Envoie le plus de dégâts en moins de temps (écorchure, lancer vicieux+ cri de force+ massacre= -50% de vie, sans parler du saccage sous écorchure O.o). Avec cette spé tu fais des dégâts beaucoup plus monstrueux mais tu as la même survie qu' une moule ^^. Après c' est ton choix:
annihilation: survie énorme, bon dps constant, mais galérer pour tomber un heal
Carnage: Burst de porc, enchaine les ennemis, meurt 10 fois sans heals.
Fais ton choix !
Kamice, Mauraudeur - Camp Me I'm Famous- Dark Nihilus

Takarde's Avatar


Takarde
05.17.2013 , 08:29 AM | #4
J'aime pas crever Je vais rester Annihilation que je gère bien mieux. En Carnage je ne vois pas les procs. Sans demander des alertes kikoo façon WoW, je trouve la barre de buffs trop petite.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Bucheman's Avatar


Bucheman
05.25.2013 , 08:50 AM | #5
Bonjour,

est ce que tu pourrais m'aider pour ma spé annihilation stp.Je voudrais savoir les stats a privilégier stp? et les cap peut être a atteindre en pvp vu que tu joue peut être plus pvp mais si tu as des idée pour le pve je suis preneur aussi.


Merci

tehen's Avatar


tehen
06.27.2013 , 12:29 PM | #6
Ca m’intéresserai aussi, j'aime beaucoup la spé annihilation.
Et la spé rage donne quoi ? il me semble que pendant un temps tout le monde en parlait pour pvp.
Et dernière petite question, est ce que quelqu'un sait par le plus grand des hasards comment certaines personnes arrivent à mettre du 8-9K avec un choc ?

squif's Avatar


squif
11.22.2013 , 07:50 PM | #7
en gros les caps a atteindre c'est 105 de preci 75 d'afflux et 25 de crit, dans cet ordre et le reste en vigueur puissance, du moins pour annihilation
la spé choc est tres appreciée des joueurs parce qu'elle est tres simple a maitriser et qu'elle fait des dégats ++ sur plusieurs joueurs grave au choc
pour les chocs a 7k-9k faut : etre bien stuff, monter les procs ondes de choc qui augmentent l'efficacite du prochain choc et apres charge/extermination y a crit auto sur le choc. jai deja vu des choc a 10k ... sur des marau ou des rava tres bien stuff

darkherc's Avatar


darkherc
12.08.2013 , 12:41 PM | #8
Bonjour,

Je joue surtout en PvE, mais vous pourrez certainement aider.

En fait , en annihilation, j'ouvre comme ceci :
- Double lancer de sabre
- Charge de force
- Sabre mortel
- Assaut martyrisant
- Rupture
- Désagrégation
- Saccage

Mon problème, est qu'après ce cycle, il se passe un moment avant que ces sorts deviennes de nouveaux UP.
Je n'ai donc le choix que de faire un choc, ou étranglement, cri de force, mais j'ai des problèmes pour réouvrir cette même phase de cycle.

J'attends vos réactions pour savoir ce qu'il cloche.
Merci d'avance pour vos conseils

Asherit's Avatar


Asherit
12.08.2013 , 01:21 PM | #9
ton cycle est incorrect sur certains points.

déjà tu ouvres direct avec une charge de force, pendant que tu charges tu lances direct les sabres mortel.
une fois arrivé au cac assaut martyrisant = > rupture => désagrégation.
quand tu as posé les 3 stack des sabre mortel sur ta cible tu envoie un ravage.
surtout ne jamais reposer la rupture si le dot de la rupture d'avant est toujours présent en cas de reset du cd via le proc.
après dans les phases a vides, tu complètes avec des feintes vicieuses pour essayer de refresh le cd de la rupture tout en gardant suffisamment de rage pour pouvoir lancer les sabres mortel et la désagregation dés qu'elle est up.

du coup la prio des tech ce serait sabre mortel>rupture>désagregation>assaut martyrisant>feinte vicieuse

le saccage n'est pas utile dans cette spe, tu peux effectivement utiliser le double lancer de sabre si tu ne peux pas etre au cac.

apres sous les 30% tu peux donc utilise la technique d'execut qui passe devant la désagrégation au niveau de la priorité
par contre voila faut surtout pas perdre les stacks de désagrégation même si avec le changement de la 2.5 a grandement faciliter la tache a ce sujet.

darkherc's Avatar


darkherc
12.09.2013 , 02:54 AM | #10
Merci pour tes réponses.
Je n'avais pas trouvé de bon guide sur le maraudeur anni post 2.0 et je me doutais qu'il y avait forcément un hic dans mon cycle.
Je vais suivre tes conseils, pour essayer de comprendre cette nouvelle mécanique (les mauvaises habitudes sont tenaces) et te donnerais mes impressions.
Encore merci ^^