Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Fabrication d'armes] Récupération et Piratage ou Investigation?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
[Fabrication d'armes] Récupération et Piratage ou Investigation?

Razhalgoule's Avatar

Razhalgoule
06.26.2013 , 11:26 AM | #1
Bonjour tout le monde,
Je viens de me créer un Contrebandier Malfrat spé Heal et je compte me lancer dans la fabrication d'armes (pour le bonus de métier et les améliorations). J'ai l'intention de ne m'équiper que de qualité mauve mais je sais que les recettes mauves puisent leurs matériaux dans les compétences de mission. Le piratage sert également à ce métier et je ne sais donc lequel choisir, en plus de récupération (indispensable). Pourriez-vous m'aider (Est-ce que pour les artéfacts de Fabrication d'armes, il est nécessaire d'avoir Investigation comme compétence de mission)? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordialement,

Razhalgoule

Razhalgoule's Avatar

Razhalgoule
06.26.2013 , 11:30 AM | #2
Si vous pouviez répondre au plus vite, s'il vous plaît, car je compte monter ces métiers en même temps que mon perso. Merci encore

LameAesir's Avatar

LameAesir
06.27.2013 , 07:07 AM | #3
Salut,

Il te sera impossible sur un même perso d'avoir tout ce qu'il te faudra pour crafter à la fois tes armes et tes améliorations. Pour cela, il te faudrait quatre métier :
- Fabrication d'arme bien sur.
- Récupération pour les compos normales des canons et des améliorations.
- Investigation pour les compos épiques des canons.
- Piratage pour les compos rares et épiques des améliorations.

Si je puis me permettre de te donner un conseil, si tu fais les journa ZL et/ou PvP en levellant, ne t'embêtes à crafter du stuff pour ton perso. Tu vas récupérer beaucoup de marques planétaires qui te permettront d'avoir ton stuff en full bleu toujours à jour. Et une arme orange avec des composantes bleues a en général de meilleurs carac que les armes violettes craftable (car ces dernières s'éparpillent sur plein de caractéristiques, et encore faut-il que tu proc les bonnes).
Donc à ta place je prendrais piratage qui te permettra de crafter les kits et les améliorations, que tu ne pourras pas obtenir autrement (à part au marché galactique).