Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour du 25 juin 2013 - et MEGA BUGS

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Mise à jour du 25 juin 2013 - et MEGA BUGS

Jackaunyll's Avatar

Jackaunyll
06.25.2013 , 01:09 PM | #1
Bonjour à tous

J'ai déjà eu des bugs mais alors la sa dépasse tout

1° - Plus de personnages qui apparaissent dans la page des choix (juste l'intérieur des vaisseaux), mais les noms de mes persos sont là.
2° - Connexion au Jeu ( 15 mn ) avec 7 mn juste pour que la barre bleu apparaisse. (au lieu de 2 mn).
3° - Une fois connecter je ne vois rien ( écran noir ), je vois juste les barres de mes raccourcie mais sans rien dedans.
4° - j'ai quand même accès au touche menu et j'ai peu déco normalement, si par normalement passer 5 mn a attendre le retour sous window (au lieu de moins d'une 1 mn).

Je sais que l'informatique n'a pas d'obligation de résultat, mais là.

Etant un joueur avec abonnement, je trouve ce dur à avaler...

Après chaque patch de toute façon, c'est soiznt des lags a profusions, soient des bugs...
A quand un patch où tout ce passe bien, oui c'est pour quand, je me le demande hihihi...

Bon je vais réessayé, sinon je verrais demain soir. en espérant que je ne suis pas le seul à qui cela arrive pour que les concepteurs arrange ce bug.

2° jours et toujours pas possible de jouer le Point 1° 2° et 3° toujours présent. Y EN A MARRE....

Bon j'ai trouvée la solution TOUT SEUL.

Et comme je suis sympa je vous la donne :

Alors voila pour résoudre les problèmes de lanceur, de patch qui de télécharge n'importe comment, etc ...

Il vous faut un(e) ami(e), membre de votre famille, un(e) collège, etc qui joue lui (elle) aussi à SWToR.

Il faut que pour cette personne, le jeu fonctionne correctement, et à ce moment là vous copier tout son répertoire de JEU.

Et sur votre poste vous virez le répertoire et le raccourcis (si vous en avez mis un sur votre bureau) et vous coller le répertoire récupérer, puis il n'y a plus qu'à recréé le raccourci sur le bureau.

Et hop c'est repartis jusqu'au prochaine plantage lier au patch.

Voilà pour moi sa marche et je n'ai rien perdu puisque toute la configuration des barres de raccourcis, etc de chacun de vos perso n'ai pas sauvegarder sur votre poste. J'ai tout retrouver comme c'était avant que cela plante.

Voilà bon jeu à vous tous....
Les Ennemis de mes Ennemis seront certainement un jour mes Ennemis, alors je les gardes toujours dans ma ligne de mire.

Les Marauders Galactique - (Républic) / Les Maraudeurs Stellaire - (Sith) - JcE

Dici's Avatar

Dici
06.25.2013 , 04:04 PM | #2
Si ton ordinateur lag à ce point à mon avis il y a une cause sous-jacente sans aucun rapport avec la MAJ. Je suis actuellement sur un ordinateur qui n'est pas à moi : il a cinq ans, il tourne sur Vista (dont on connaît les super performances), 4Go de RAM et une carte graphique pourrie. Je lag un peu, oui, mais c'est clairement jouable je viens d'ailleurs de finir une instance Hm avec ma guilde comme avec mon ordinateur personnel...

Si l'antiquité qui m'a servi à jouer ce soir peut faire tourner le jeu et pas ta machine, c'est que tu as un soucis. Poste ton dxdiag ici au cas où il révèle un problème flagrant.

Jackaunyll's Avatar

Jackaunyll
06.26.2013 , 09:26 AM | #3
Ma machine n'est pas en cause, puisque lundi soir avant ce foutu patch tout fonctionnait bien, et depuis le patch installer Mardi 25 Juin au soir, sa ne fonctionne plus.

Y a aucune raison que cela vienne de ma machine puisque tout mes autres jeux fonctionnent correctement, bon faut dire qu'il ne sont pas patcher toute les semaines EUX.

QUE FAIT BIOWARE, on paye sa ma merdouuiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllll leeeeeeeeeeeeeeeeee GRRRRRRR

J'ai jouer a DAOC puis a WOW et j'ai jamais eu autant de problème après un patch que j'ai avec STWOR.

Je vais devoir et cela pour la 3° fois depuis que je joue réinstaller ce Jeu et passer au vue de ma petite connexion encore 72 Heures de Téléchargement.

Mais j'aimerais savoir si d'autre personne sont comme moi avec ces bugs.

Cordialement et bon jeux a ceux pour qui cela ne bug pas....
Les Ennemis de mes Ennemis seront certainement un jour mes Ennemis, alors je les gardes toujours dans ma ligne de mire.

Les Marauders Galactique - (Républic) / Les Maraudeurs Stellaire - (Sith) - JcE

Dici's Avatar

Dici
06.28.2013 , 04:53 PM | #4
Je suis en bonne santé, je décide d'aller au restaurant. Sur le chemin je rencontre un ami, je lui serre la main. Le lendemain j'ai le nez qui coule et mal à la gorge. Conclusion ? Le poulet farci qu'on m'a servi était avarié ! En effet, j'étais en parfaite santé avant d'aller au restaurant et le lendemain j'étais malade, donc ça n'a rien à voir avec moi ! A moins que mon ami se soit éternué sur la main et l'ait mal essuyée quelques heures avant qu'on se serre la main...

On ne peut pas dire qu'un bug vient de là ou d'ailleurs juste comme ça, juste parce qu'une mise à jour l'a révélé. De plus, il faut arrêter de toujours vouloir prouver que le problème vient de telle ou telle personne car on s'en contrefout ! Le raisonnement à avoir c'est : il y a un problème, comment le résoudre ? Point.

Tu as réglé ton problème, tant mieux mais la prochaine fois aie une approche positive, n'exclue aucune origine pour le soucis (c'est comme ça qu'on règle les problèmes) et poste un dxdiag si besoin.

PS : les interfaces sont, contrairement à ce que tu penses, sauvegardées sur ton PC et non liées au compte. Elles sont en fait sous forme XML dans le dossier caché AppData qui contient un dossier réservé à SWTOR. C'est bon à savoir car si tu changes d'ordinateur, il faut les emmener avec toi ou les refaire entièrement.