Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème launcher

First BioWare Post First BioWare Post

Maldwuin's Avatar

Maldwuin
06.25.2013 , 01:06 PM | #11
Pour vous tenir au courant.

J'ai supprimé
le dossier assets_swtor_main118to119
le dossier Patch
le dossier Patch.6d418c...etc
patcher.version
et le fichier assets_swtor_main_version.txt dans le dossier assets ( seulement ce fichier !)

du coup il me lance enfin une reparation, apres le scan, le launcher affiche réparation de 8 fichiers...c'est en cours.. je vous tiens au courant de la suite des evenements
Ca risque d'etre long je charge a 200/250ko ...

Kygona's Avatar

Kygona
06.25.2013 , 01:08 PM | #12
Je scrute le thread côté US, si je lis une méthode qui fonctionne je vous la fait parvenir également.
Pour l'instant rien, la dernière technique proposée par les techniciens n'a pas fonctionné (elle fut proposée car des irrégularités apparaissaient dans les logs, sur les fuseaux horaires).

urkain's Avatar

urkain
06.25.2013 , 02:21 PM | #13
Quote: Originally Posted by Maldwuin View Post
Pour vous tenir au courant.

J'ai supprimé
le dossier assets_swtor_main118to119
le dossier Patch
le dossier Patch.6d418c...etc
patcher.version
et le fichier assets_swtor_main_version.txt dans le dossier assets ( seulement ce fichier !)

du coup il me lance enfin une reparation, apres le scan, le launcher affiche réparation de 8 fichiers...c'est en cours.. je vous tiens au courant de la suite des evenements
Ca risque d'etre long je charge a 200/250ko ...
J'ai teste cette méthode est ca marche

Laevena's Avatar

Laevena
06.25.2013 , 04:50 PM | #14 This is the last staff post in this thread.  
Nous souhaiterions demander aux joueurs, qui ont les connaissances techniques pour le faire, de nous faire parvenir par email à l'adresse support@swtor.com un fichier zip des deux dossiers suivants:
Code:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\
C:\Utilisateur\NomD'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER
(Ces fichiers devraient faire moins de 5MB)

L'ajout d'un launcherDiag à votre envoi serait également très utile.

Pour joindre votre LauncherDiag :
Spoiler

Une fois ces fichiers envoyés, nous vous invitons à nous le signaler pour que nous puissions les récupérer rapidement.

Nous vous remercions par avance pour votre aide précieuse.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Scax's Avatar

Scax
06.25.2013 , 09:14 PM | #15
Salut,

Bon problème résolu de mon coté

Voici ce que vous devez faire !

1) Supprimez "assets_swtor_main_version" dans dossier "Assets"
2) Relancez launcher , réparez & jouez

Si cela ne corrige pas le problème suivez le procédé plus bas

1) Effacer ce que été dis plus haut
2) Installez le nouveau launcher en version english la ou est votre jeu faits attention ça l'installe dans un autre dossier "Star Wars-The Old Republic" sans espaces entre -, du coup au lancement vous allez retaper le client entier donc faits gaff a bien installer la ou est votre jeu !
3) Télécharger ceci http://www.mediafire.com/?rvl57ta55in9mqq
4) Remplacer vos fichiers existant
5) Relancer la mise a jour en english
6) Attendre le patch
7) Repasser en French
8) Enjoy !

Vous pouvez dir merci a mon lapinou qui ma poussé a corriger ce bug

P.S les modo peuvent vérifier l’intégrité des fichiers tout est clean simplement j'ai un client anglais donc j'ai fais un patch pour english mais ca fonctionne en french également je suppose

iMeThod's Avatar

iMeThod
06.26.2013 , 01:40 AM | #16
C'est grave quand même que ce soit les joueurs qui trouvent des solutions au problèmes du jeu... des problèmes qui devraient même plus se poser après 2 ans d'existence...

Scax's Avatar

Scax
06.26.2013 , 02:29 AM | #17
Ben faut croire que ça bosse pas trop par la bas lol

Cabestan's Avatar

Cabestan
06.26.2013 , 06:03 AM | #18
Je continue içi apres que mon probleme de mote de passe unique semble résolu.
Maintenant, comme dit dans l'autre topic, j'ai affaire à un probleme nouveau pour moi: installation bloqué et le connu "Launcher a cesser de fonctionner.."
Je vais essayer les techiques conseillés mais aussi le changement de langue sans beaucoup d'espoir, parce quel'installation de la mise à jour a planté à 51%.

Scax's Avatar

Scax
06.26.2013 , 06:16 AM | #19
Quote: Originally Posted by Cabestan View Post
Je continue içi apres que mon probleme de mote de passe unique semble résolu.
Maintenant, comme dit dans l'autre topic, j'ai affaire à un probleme nouveau pour moi: installation bloqué et le connu "Launcher a cesser de fonctionner.."
Je vais essayer les techiques conseillés mais aussi le changement de langue sans beaucoup d'espoir, parce quel'installation de la mise à jour a planté à 51%.
Parcontre je viens de me rendre compte que ma manip a bousillé le marche cartel, donc après que tu a patch le jeu lance la réparation si non pas de cartel une fois repa fini tout redeviens comme avant moins le bug du hier

Cabestan's Avatar

Cabestan
06.26.2013 , 07:04 AM | #20
Merci, c'est noté.
J'ai supprimé le ficher TXT dans le dossier asset et je répare mais que c'est long. Et pourtant je télécharge à bonne vitesse.
C'est sur mon PC principal avec Win 7 que j'ai ce problème, sur mon autre PC qui est sous XP, tout c'est bien passé.

Edit, ça a marché juste avec "Supprimez "assets_swtor_main_version" dans dossier "Assets"" puis réparation.
Merci