Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

2V-R8 , un étrange compagnon

Alganez's Avatar

Alganez
12.21.2011 , 11:59 PM | #1
bonjour à tous ce post est principalement pour bute d'avoir une reponse des Dev ou de l'équipe GM concernant notre très cher 2V-R8, compagnon droide avec option major d'homme.

je me suis un peu intéressé a ce fameux droide et j'ai d’abord vu sa liste de sort clairement orienté heal. Etant cybernétien j'ai craft un petit set modulable que j'ai Mod en endu-astuce ...

Je regarde ensuite fier de moi ces Caractéristiques et remarque avec effroi qu'il est clairement orienté dps distance par ces bonus de base ...

sur ce j'essaye ces capacité de heal en allant tapé le premier montre venu et même si il n'est pas le futur docteur house avec sont gros bonus en DPs il pourrai être une alternative intéressante a Mako pour les quetes de base.

je vais donc ensuite voir le premier marchand d'arme sur mon chemin et je parcours ces articles en prenant soin d'ouvrir la feuille de personnage section partenaire pour connaitre ce qui pourrai lui être compatible ...

Et la le drame mon chère 2V-R8 semble complètement incompétent avec n'importe quelle arme !

Donc, messieurs de l'équipe voici ma question :
2V-R8 est t'il une abération mécanique incapable de sortir de la soute de mon Vaisseau ou peu t'il avoir une utilité sur le champ de bataille ? et si oui quelle arme utiliser ? merci d'avance

Maeli's Avatar

Maeli
12.22.2011 , 02:54 PM | #2
je me posais la même question ! J'attends donc avec impatience la réponse
Le vent de l'adversité ne souffle jamais sur le royaume de la sagesse

Silds's Avatar

Silds
12.22.2011 , 03:12 PM | #3
Je crois que 2V R8 (C2 N2 pour la république) est uniquement utile pour faire des missions de métiers et faire le ménage dans le vaisseau. Il le dit lui même (enfin pour la république) il n'est pas conçu pour le combat.
En espérant t'avoir aider.
Que la Force soit avec toi !
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !

Maeli's Avatar

Maeli
12.22.2011 , 04:10 PM | #4
Quote: Originally Posted by Silds View Post
Je crois que 2V R8 (C2 N2 pour la république) est uniquement utile pour faire des missions de métiers et faire le ménage dans le vaisseau. Il le dit lui même (enfin pour la république) il n'est pas conçu pour le combat.
En espérant t'avoir aider.
Que la Force soit avec toi !
Oui mais ce qui est étonnant c'est que lorsqu'on ouvre son équipement, il y a un emplacement pour une "arme à distance"
Le vent de l'adversité ne souffle jamais sur le royaume de la sagesse

Vezed's Avatar

Vezed
12.22.2011 , 04:31 PM | #5
C'est tout simplement pas un combattant.

gemsdan's Avatar

gemsdan
12.22.2011 , 05:15 PM | #6
hello a tous

en parlant de ce fameux droïde je n'est pas la réponse a tes question mal gres une envie de lui craft certain de ces module moteur j'en passe et des meilleur étant donne que je bosse dans la cybernétique

bref ma question est la suivante y a t'il un cadeau de partenaire qui lui plairait car je croie avoir tout essayé (bas lvl) et rien n'y fait aucun cadeau ne lui conviens il ne fait même pas semblant en me donnant 1 point

Baloomendo's Avatar

Baloomendo
12.22.2011 , 05:41 PM | #7
Ça m’intéresse aussi de savoir quel cadeau de partenaire il aime, car sa réputation reste terriblement à 1... ce qui est pénible vu les temps de craft des objets, du coup je fais travailler le gros "Kem" (cadeau techno pour lui)

Neektoo's Avatar

Neektoo
12.23.2011 , 12:53 AM | #8
Il est spé lèche cul, et la seule deux mains qu'il pourra tenir...c'est un balais
Il est là pour accomplir des missions, sans plus.

Nicou's Avatar

Nicou
12.23.2011 , 06:18 AM | #9
Perso il heal (pas super bien meuh bon), fait mes métiers, tape au CaC avec ses p'**** poings musclés, mais aucune arme je l'avoue.

Il faut quand même le stuff visée pour améliorer son heal.
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
12.23.2011 , 06:58 AM | #10
Je comprend mieux pourquoi son ancien maitre la laissé tomber.