Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petite réaction "post MàJ"

Aastrom's Avatar

Aastrom
06.26.2013 , 05:37 AM | #1
Je ne suis évidemment pas seul dans ce cas, je suis comme beaucoup d'autres, une nouvelle fois déçu par les mises à jour de SWTOR.

Cette fois, le launcher est bloqué à 8%, obligé de supprimer manuellement des fichiers à la racine du jeu pour relancer un scan de réparation, qui dure 10 plombes même à 1,5Mo/s pour seulement 17 fichiers..
Y en a marre de galérer à chaque MàJ pour ne serait-ce que retrouver la page de choix de personnages...

Ca fait déjà une petite demi heure que j'ai lancé la réparation et on est encore loin du quart de l'achèvement de celle-ci... Franchement je vais pas raconter ma vie mais aujourd'hui j'ai pris une journée de repos et je la consacre à débuguer le jeu sur lequel j'aurais voulu passer du temps aujourd'hui... (pour en passer, du temps, j'en passe, mais à contrecoeur pour le coup...)

J'ai vu vite fait quelques topics qui s'étaient créés à propos des abonnements, pourvu que le mien ne soit pas passé en Privilège, je l'espère pour Bioware. Il n'y a pas un mois qui passe sans avoir un jour où le jeu plante, pas de mois "parfait", pas un mois où personne n'ait envie de gueuler auprès d'un éditeur de jeu... Avec le nombre d'abonnés qu'il y a et au prix où on paye, la moindre des choses c'est que nous, clients, ayons un service de qualité, de MEILLEURE qualité.

Personnellement j'ai arrêté y a un moment d'appeler le Service Clients (y en a assez d'Orange pour attendre au téléphone ^^), parce que je m'attendais à un peu plus de générosité auprès de nous, clients, quand des bugs aussi divers soient-ils apparaissent et empêchent le bon fonctionnement du jeu et donc gaspillent le temps de notre abonnement. Je vais, à mon avis, renouveller mes appels pour cette fois RECLAMER une compensation à tout cela. (qu'on se le dise, ça leur coûte quoi d'offrir ne serait ce un mois d'abonnement en guise de dédommagement ? Moi je sais que parmi vous, lecteurs, y en a qui ont galéré près d'un mois voire plus tous bugs compris ^^)

Bref ! Au boulot Bioware, et sérieusement. Parce que quand je vois le nombre de gens qui gueulent sur le forum et moi compris, eh bien je me fais quand même bien du souci pour vous.

(Dans ce "coup de gueule", je tiens néanmoins à remercier Bioware de toutes les améliorations qu'elle a su apporter au jeu au fur et à mesure parce que c'est quand même une belle part de boulot, faut pas se le cacher non plus. Mais vous avez les moyens de faire cela, en mieux !)