Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ras le bol générale

triadix's Avatar

triadix
06.25.2013 , 02:55 AM | #1
bon la y a de l'abus de la part de bioware

1- maj en plein apres midi alors qu'il y a des gens qui bosse le matin et qui voudrai jouer un peut

2- on doit attendre que les américain ce lève pour pouvoir jouer car on est bloquer a cause d'eux a chaque maj

pourquoi ne pas separer les serveur et faire un maj a l'heure des usa et une au heures des français donc la nuit pour nous comme les usa

3- mot de passe a usage unique oui mais attendre 3h pour le recevoir faut arréter les conneries remeter les question secrete ou rendez disponible les clé de securité disponible sur android ou apple strore pour la france sa fait plus d'un ans que sa bouge pas de votre coter.

4- les free too play on rien a faire avec les abonné crée leur des serveur rien que pour eux la sa devient dur de jouer avec des ninja qui respecte pas les abonné et qui insulte tout le monde quand sa leur chante

monton une revolution pour que sa bouge

Miconitch's Avatar

Miconitch
06.25.2013 , 03:41 AM | #2
\o/ Oh yeah !

Onogal's Avatar

Onogal
06.25.2013 , 04:14 AM | #3
Je plussoie tout ce que tu dis, et je suis encore plus d'accord pour dénoncer le fait que nous autres européens soyons obligés de subir des mise à jour en pleine journée pour le confort des américains.
Les mains tâchées de sang, la noirceur dans l'âme,
Je suis le malveillant, le maudit et l'infâme.

mugiwaranoluffyk's Avatar

mugiwaranoluffyk
06.25.2013 , 12:06 PM | #4
donc un F2P qui s'abonne ne sera pas sur le meme serveur que nous ?, stop rage man les MàJ sont les même jour a la même heure tout le temps. et pour le non respect des abo heu.. GO BL les ninja fait une annonce general et c'est fini

Dici's Avatar

Dici
06.25.2013 , 12:45 PM | #5
Pour le mdp à usage unique apprenez à lire (et réfléchir) car les solutions sont simples pour 90% des gens et elles sont sur le forum. A titre personnel j'ai dû répéter 3 fois en ROUGE la solution que j'ai trouvée, et plein d'autres gens ont fait de même. Lisez, réglez le problème, jouez.

Kygona's Avatar

Kygona
06.25.2013 , 12:55 PM | #6
Dici, tu as pensé à faire un topic ? ça peut toujours servir (et à en demander l'épingle)

yuyurien's Avatar

yuyurien
06.25.2013 , 04:11 PM | #7
Quote: Originally Posted by mugiwaranoluffyk View Post
stop rage man les MàJ sont les même jour a la même heure tout le temps.
Jveux pas dire, mais les maj sont jamais le meme jour, et c'est le premier MMO (payant en plus) ou ils mettent les maj en pleine aprem. Pour les autres points, je ne me prononcerais pas ayant la chance de ne pas avoir subi ces problèmes.

Chrimli's Avatar

Chrimli
06.25.2013 , 11:19 PM | #8
Le problème du mot de passe a usage unique est un problème serveur. Ne bricolez rien sur vos machines. Hier mon mot de passe a mis plus d'une heure pour être envoyé. Alors que les autres fois je le recevais en moins d'une minute. Et je joue toujours a partir du même pc.