Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug de partenaire

First BioWare Post First BioWare Post

Big-dav's Avatar

Big-dav
06.25.2013 , 11:53 AM | #1
Actuellement je joue un chasseur de prime, j ai 2 partenaire mako et le droide du vaisseau lorsque j envoie le droide en mission pas de souics mais lorsque j'envoie mako, des que je lance un dialoge ou qu il y as un chargement , et bien la mission ou les crafts s'annule.

merci d'avance pour vos reponses

Laevena's Avatar

Laevena
06.25.2013 , 12:26 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salut Big-dav,

Dans un premier temps, nous vous invitons à lancer une réparation des fichiers du jeu. Pour le faire, exécutez le lanceur, rentrez vos identifiants et sélectionnez l'outil de réparation dans le menu représenté par des engrenages, en bas à gauche du lanceur.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Big-dav's Avatar

Big-dav
06.25.2013 , 02:43 PM | #3
j ai effectué la réparation et ca n'as rien changé,

je voudrais apporter une précision, j'ai testé quelque manip, donc donc il s'avere que le bug intervient quand je descend du speeder et a la fin de l accéleration ( obtenu via l'heritage),, donc j envoie mon partenaire en mission et des que je descend du speeder le partenaire revient avec le message " votre partenaire est de retour "
j'ai d'abord pensé au lancement de dial qui faisait bugué car j'etais sur mon speeder a chaque fois

Zolo_Toy's Avatar

Zolo_Toy
06.26.2013 , 12:55 AM | #4
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la maj de mardi !
J'envois mes deux partenaires en mission d'artisanat, pas de problème avec le droïde mais Khem est de retour avec mission annulée dès que je descends du speeder.
Avant mardi je n'ai jamais eu de soucis...

D'autre personne dans la même situation ?

Dici's Avatar

Dici
06.26.2013 , 08:15 AM | #5
Même problème avec Aric Jorgan. Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit toujours du premier partenaire de la classe.

Ou alors... il s'agit du partenaire "actif" (celui qui possède le focus dans l'interface de partenaire), si ça se trouve le jeu essaie de le convoquer/congédier après des chargements, des montées/descentes de speeder alors qu'il est en mission ! D'ailleurs cette idée reste cohérente avec la première car il semble logique que le partenaire qui possède le focus par défaut soit le premier dans la liste à moins qu'un autre partenaire ne soit convoqué dès la connexion du joueur.

A tester !

Laevena's Avatar

Laevena
06.26.2013 , 09:22 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Salut à tous,

Ce souci a été ajouté à la liste des problèmes connus:
  • If an active Companion Character is on a Crew Skill mission, dismounting a vehicle will cancel the mission and summon the companion.
La liste traduite en français sera actualisée dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour vos signalements.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Cabestan's Avatar

Cabestan
06.27.2013 , 03:28 AM | #7
Ah oui j'ai remarqué que dès que je descend du speeder, mon partenaire revient, celui que j'ai appelé.
En attendant que le probleme soit reglé, je vais un peu plus marcher.