Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Modification des paramètres de mon abonnement

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Modification des paramètres de mon abonnement
First BioWare Post First BioWare Post

Malakdelain's Avatar

Malakdelain
06.25.2013 , 09:53 AM | #1
Bonjour,

Je suis joueur abonné, j'apparais bien comme abonné avec un abonnement de 30j et prochain prélèvement au 24/07/2013 mais, lorsque je me suis reconnecté après votre dernière mise à jour, je suis identifié comme joueur privilège.

Attendu que c'est de nouveau et encore après une mise à bugs que ce problème est apparu, je vous serais gré de le résoudre au plus tôt.

Cordialement,

_attila's Avatar

_attila
06.25.2013 , 10:18 AM | #2
De même... encore 28 jours d'abonnement et je suis considéré en free to play!

Le problème semble toucher les joueurs dont l'abonnement se renouvelle le jour de la maj!

Laevena's Avatar

Laevena
06.25.2013 , 10:56 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Nos équipes procèdent à des vérifications et rétabliront la situation dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

vodkatt's Avatar

vodkatt
06.25.2013 , 10:57 AM | #4
Idem pour moi, je trouve ça plutôt désagréable....
J’espère que ça sera vite réglé.

Lentwenn's Avatar

Lentwenn
06.25.2013 , 11:02 AM | #5
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Nos équipes procèdent à des vérifications et rétabliront la situation dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous donner une évaluation du temps de rétablissement ?

Malakdelain's Avatar

Malakdelain
06.25.2013 , 12:04 PM | #6
Après un contact avec un "technicien" fort sympathique (28 mn d'attente) et une longue attente d'1h 45 censée me mettre en relation avec un service technique auquel je devais remettre mon n° d'abonné afin qu'il procède à une synchro de mon compte mais qui s'est terminée par un raccrochage au nez, toujours aucune réponse.

Je pense qu'il est grand temps de revoir votre service client ou tout au moins permettre un contact direct par mail via génération de ticket.

Personellement, si mes clients devaient attendre 1h pour être mis en relation avec mon entreprise, il y a belle lurette que j'aurais fait le ménage ! Mais pardonnez moi ; il est vrai que nous ne sommes pas clients : nous sommes abonnés et nous acceptons que l'on nous prélève périodiquement de l'argent pour un service absent....

Cela fait la deuxième fois que du temps de jeu m'est retiré arbitrairement et ce, sans en être dédommagé (1ère fois lors du bug windows XP et aujourd'hui celui ci). Si nombre de vos joueurs ne sont pas au fait de leurs droits, ce n'est pas mon cas et je me réserve les voies de recours les plus simples, gratuites et efficaces afin de rentrer dans mes droits.

Je vous invite donc instament à résoudre au plus vite ce non exceptionnel bug ainsi qu'à nous indemniser, nous joueurs, ainsi que le ferait n'importe quelle société digne de ce nom !

Cordialement,

BackOrder's Avatar

BackOrder
06.25.2013 , 03:35 PM | #7
Je me suis réabonné hier... toujours joueur privilégié, ça part très mal!

Malakdelain's Avatar

Malakdelain
06.25.2013 , 10:10 PM | #8
Le problème ayant été réglé durant la nuit, vous pouvez clore.

Merci