Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Migration de Dark Tribes(DN)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Migration de Dark Tribes(DN)

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.24.2013 , 05:36 PM | #11
Tu ne lis que ce que tu veux lire! C'est à dire rien...
Je ne dis que la vérité... Et j'ai toujours raison sur ce genre de choses nuance surtout quand il s'agit de ce genre de prédiction infaillibles...
Mais après libre à chacun d'en faire son expérience du jeu... en tentant de faire du renouveau ailleurs... Après j'ai lancé le pari parmi des connaissances... On suivra le mythe d'Icare de près avec ces transferts...Et les retours...^^
à coté... Et que celui qui osera troller suite à sa déception, ne pourra pas dire qu'on ne l'avait pas prévenu!
"Alea Jacta Est!^^"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
06.24.2013 , 05:36 PM | #12
on soutiendra la répu ensemble !
Tychô

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.24.2013 , 05:41 PM | #13
De plus sur les derniers bg républicains de DN la République n'est pas morte... Au contraire...
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
06.24.2013 , 06:38 PM | #14
La conférence de presse est à quelle heure du coup ?
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Serveur : Darth Nihilus

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
06.24.2013 , 10:20 PM | #15
+1000, il fait quand même 6 posts sur un topic qui ne le concerne en rien et juste pour raconter son point de vue dont tout le monde s'en bat.
Tychô

neklord's Avatar

neklord
06.25.2013 , 02:49 AM | #16
Sullexus, je vais te répondre en ce qui concerne notre choix d'aller sur ce serveur :

Cela fait depuis le debut de SWOT que Dark Tribes est sur DN, côté répu, (certes avec une petite pause GW2 mais bon osef) ,depuis le debut des RBG, on essaye de tag 4-5 soirs par semaine, donc je te laisse compter, pour ceux qui sont là depuis le début, sa en fait beaucoup. à l'époque, on pouvait se tirer la bourre même côté répu (Force Sauvage, Elux, et nous donc) depuis, c'est plus le cas, côté répu, personne n'est capable d'aligner une team rbg tous les soirs (sauf les guildes encore "jeunes" comme fury).
Même si il reste des adversaires de qualité sur DN ( Orage, Haze, Woot ) on sent clairement pas ou peu de renouvèlement, et on commence à se faire chi**.
Si on migre, c'est car on espère que les RBG vont proc + rapidement.
Si on migre c'est pasque on espère rencontrer + de teams.
Et c'est aussi car on espère pouvoir recruter là bas.
Néanmoins je ne crache pas sur DN, on c'est vraiment bien marré sur ce serveur ( les games de fou contre elux, xpérience, Era gaming, Offensive, woot ...) .

Nek
Dark Tribes

Sulegna's Avatar

Sulegna
06.25.2013 , 10:09 AM | #17
Bonne migration et on se tient au courant sur les évolutions des serveurs !
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.25.2013 , 10:12 AM | #18
Quote: Originally Posted by crakenvolt View Post
...
Je ne veux pas être témoin de la perte d'identité du serveur de DN c'est aussi pour ça que je suis aussi virulent...
Rien que pour ce message : ma réponse sera NON! Aller va faire ton transfert et fou moi la paix ^^ Tu pourras ouiner après, je ne te porterai plus la moindre attention ^^
Et j'oubliai quand vous allez voir les conditions pour faire ce transfert... Je sais pertinemment que ça va faire comme pour les acheteurs de jouets cartels (les consommateurs immédiats!)...
Pour le défit PVP ça ne sera pas convaincant avant la 2.4... actuellement... non rien... Et c'est pas un anglais ou un allemand qui fera une performance particulière... Même eux seront déçus...! (bon je ne vais pas faire un pavé car je laisse les surprises aux trolleurs ou têtes brulées et aussi que j'ai parié gros la dessus avec des camarades concernant ces déceptions au sujet des transferts...)
Ensuite il y a les vacances et de nouveaux arrivages...
Quant aux Dark tribes vous verrez désormais sur place... Mais pas avant la 2.4 pour faire bouger les choses.... J’espère m'être trompé la dessus... Si non Bio perdra des clients plus rapidement que prévu... J’espère que vous avez au moins gardé un pied sur DN...
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

iesnbold's Avatar

iesnbold
06.25.2013 , 12:15 PM | #19
Quote: Originally Posted by neklord View Post
Sullexus, je vais te répondre
grave erreur imo.

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.25.2013 , 12:35 PM | #20
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
grave erreur imo.
Si tu savais... je ne me permettrai pas à ta place! Car ce soir c'est... soirée "démo" avec des éclairs!
ayant visionné la pitoyable démonstration d'un sorcier de la 1.2... Mais ça c'est une autre histoire dont les Supernova devront faire face!
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na