Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme des quetes en attente résolu.... ou pas

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme des quetes en attente résolu.... ou pas

whasabee's Avatar

whasabee
12.21.2011 , 06:44 AM | #1
Voila, ma quete en attente bloquée en haut de l'écran date du niveau 25, je suis 41

Vous comprendrez donc qu'il n'y a pas urgence vu que cette quete ne me bloque pas dans mon pexing, cependant j'ai toujours cette quete en attente

La novueauté c'est que depuis c ematin, au lieu que le fait de cliquer dessus ne donne rien, cliquer dessus fait apparaitre un message " erreur vous devz choisir une recompense", mais c'est tout

Par ailleurs je suis spam par ce message d'erreur a chaque chargement, prise de nouvelle quete ou autre

Bref, faites moi sauter la quete, osef de la recompense, mais virez la svp

whasabee's Avatar

whasabee
12.21.2011 , 08:28 PM | #2
UP

une deuxieme mission vient de s'ajouter dans les "quetes en attente" bloquées

quand je clic dessus , toujours le message d'erreur " erreur: vous devez accepetr une recompense", message qui apparait a chaque mission accepté/rendue, a chaque chargement

bref pour un bug corrigé, c'est pas top

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.21.2011 , 11:04 PM | #3
Bonjour whasabee,

Ce problème a en effet été signalé dans ce sujet.
Le correctif implémenté a permis de débloquer la plupart des personnages dans cette situation, toutefois nous avons constaté que ce problème persiste pour certains.
Actuellement nous effectuons des vérifications à ce sujet.
Nous conseillons de libérer de la place dans l’inventaire dans l’attente d’une solution et de réinitialiser toutes les missions qui ne peuvent pas être annulées.
Par ailleurs, nous vous remercions pour les détails que vous avez indiqué à ce sujet.
Si vous vous souvenez des noms des missions relatives à ces récompenses, nous vous remercions de bien vouloir le mentionner également dans le sujet dédié.

Merci pour votre patience.