Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Peur de pvp.

Magus_Oasis's Avatar

Magus_Oasis
12.21.2011 , 02:39 PM | #11
Quote: Originally Posted by Chennikkad View Post
3 map à la sortie c'est pas mal... WoW était sorti sans bg vous vous rappellez?
Ce qui renforce justement le fait d'offrir plus de BG. Ils avaient des exemples de choses à faire ou pas.

Je ne crache pas dans la soupe, surtout que c'est déjà bien qu'il y ait des BG dès le départ. Cependant il faut arrêter d'offrir des excuses aussi grosses.

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
12.21.2011 , 09:20 PM | #12
Je n'ai jamais jouer à WoW donc je ne peux pas vraiment comparer mais de toute facon l'idée de pouvoir choisir je n'en démord pas, pour les serveur JcJ ca serait une réelle avance!

Concernant le Huttmachin;
Dragov je trouve ton message extrêmement offensant, il faudrait que tu apprenne à "mettre du beurre dans t'es épinard" j'ai très bien compris comment marche ce jeux mon grand j'étais béta testeur et j'ai eu le temps de le tester sous toutes ces formes ce qui en reviens au dicton: Quand on ne sais pas, on ferme sa gueule.
Mais bref, de toute façon sans une très bonne machine ce mode te fait méchamment ramer même en qualité graphique minimum ce qui peux déjà ne pas plaire à tous mais avant tout je n'aime pas et j'aimerais que tu apprenne à respecter ceci sans ramener ta science.

A la base se sujet demande que l'ont intégré pour les joueurs la possibilité de choisir sa map. Fin de la parenthèse.

Tchege's Avatar

Tchege
12.21.2011 , 10:13 PM | #13
Quote: Originally Posted by Demon-Rei View Post
Je n'ai jamais jouer à WoW donc je ne peux pas vraiment comparer mais de toute facon l'idée de pouvoir choisir je n'en démord pas, pour les serveur JcJ ca serait une réelle avance!

.
Je vois pas le rapport avec les serveurs jcj... De toute façon sur serveur JcJ je fais beaucoup plus de PvP en zone libre que de pvp en BG.

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
12.21.2011 , 10:58 PM | #14
Quote: Originally Posted by Tchege View Post
Je vois pas le rapport avec les serveurs jcj... De toute façon sur serveur JcJ je fais beaucoup plus de PvP en zone libre que de pvp en BG.
Non; pas de récompense en zone open, c'est juste pour le fun pdt le grind