Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Event BG côté MotF

ramakine's Avatar

ramakine
06.10.2013 , 05:46 AM | #11
Salut

Belle initiative que la tienne et de ta guilde. Saluons cette volonté de dynamiser le pvp sur un serveur pve qui en manque cruellement

Toutefois, je pense qu'il est un peu tard pour tenter de donner un second souffle au pvp sur motf (en a t'il déja eu un premier^^).
A un jour du Jour J pour les transferts, il est, à mon avis un peu tard pour ca.
La grande majorité des joueurs pvp va migrer sur DN ou Tofn dans les heures et les jours à venir dans le meilleur des cas. Faut dire également que pas mal de bons joueurs ont déja même carrément quitté le jeu. Ce jeu est un MMO Pve et le pvp n'a et n'aura jamais par Bioware de considération digne de ce nom. On tourne en rond depuis 18 mois avec nos 5 malheureux BG.....J'irai plus loin: je vois même dans tout ca, un manque de respect total des superviseurs, devs, patrons de ce jeu (appelez les comme bon vous semble) de la communauté pvp, certes minoritaire, mais qui paye aussi chaque mois son abo!!

Les transferts vont signer clairement la mort lente du pvp sur les serveurs pve, ni plus ni moins.

Vivement demain qu'on puisse se regrouper...l'union fait la force et il sera bien plus judicieux de lancer ce genre d'initiative sur un "vrai" serveur pvp peuplé qui saura sans doute mieux se faire entendre. Voilà, c'est dit

J'en profite au passage pour te saluer K-Ti et souligner tes performances remarquables en BG (t'es pour moi aisément dans le trio de tête des meilleurs heals du serveur coté Répu). Salut amical également à mon cher Ressenti. Dites à Springi que moi aussi je l'aime^^

Bye et bonne continuation où que vous alliez

Un assassin qui vous veux du bien^^

youyouz's Avatar

youyouz
06.10.2013 , 06:09 AM | #12
Bonne initiative et courage pour arriver à organiser cela.

On avait essayé de faire la même chose avec le P4F il y a plusieurs mois mais c'est tombé à l'eau (Guilde qui disban en cours de saison, impossible de planifier les matchs correctement etc...)

Si jamais hésitez pas à passer une annonce sur le site P4F : http://p4f.pvpga.me
Même si il n'y a plus grand monde (encore moins après la vague de transfert), cela peut quand même vous ramener 1 ou 2 guildes.
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
06.10.2013 , 07:52 AM | #13
Effectivement, belle initiative.

Dommage que swtor soit un mmo exceptionnellement pauvre et médiocre en pvp (équilibrage des classes inexistant, mode spectateur inexistant, possibilité d'organisation de tournois inexistant etc.) pour que ce genre d'initiative aboutisse vraiment.

En somme, super idée mais faibles chances d'y parvenir faute d'un mmo qui n'est pas/ne sait pas concevoir le pvp.

Bon courage quand même.

gilders's Avatar

gilders
06.10.2013 , 08:53 AM | #14
Le but c'était aussi de faire tourner les BGC, plus que les BG normaux. Si tout le monde allait en côté au lieu des BG classiques, tout le monde serait gagnant, puisque tous les niveaux se croiseraient.

Il va de soi qu'il y a du coup le risque de tomber sur des guildes de 8 personnes expérimentées, et seule la crainte de passer de mauvais BG (et de perdre de l'index d'équipe) incitent les gens à éviter les côtés.
Mais au vu de l'anarchie que donne les BG classique sur le plan de l'organisation, rendre plus actif les BGC permettrait de développer plus vite le skill général. Déjà avec le partage des connaissances entre joueurs, et ensuite sur les directives à prendre en fonction des rôles dans les teams.

Je suis d'accord sur le fait qu'il est un peu tard pour implenter ça sur MotF, mais le concept en soi reste à méditer.
¤ Ghun ¤
Némésïs

nTxXx's Avatar

nTxXx
06.10.2013 , 10:06 AM | #15
Avant toute chose, merci à vous pour vos messages de soutien. Je ne rajouterai pas grand chose à ce que Ghun a dit. Juste qu'il est vrai qu'avec le transfert qui se fera demain, beaucoup ne souhaiterons pas y participer. Ceci dit il serait bon de voir quand même du monde en BGC car les procs se font très rare ...

Quote: Originally Posted by ramakine View Post
J'en profite au passage pour te saluer K-Ti et souligner tes performances remarquables en BG (t'es pour moi aisément dans le trio de tête des meilleurs heals du serveur coté Répu). Salut amical également à mon cher Ressenti. Dites à Springi que moi aussi je l'aime^^

Bye et bonne continuation où que vous alliez

Un assassin qui vous veux du bien^^

Je leur passerai le message et merci pour tes compliments, ca fait plaisir.

Mais c'est qui ?
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg

DVlad's Avatar

DVlad
06.10.2013 , 02:52 PM | #16
Ramakine = Felindra, anciennement Vornana, qui a subi une transformation en nyan cat et qui s'amuse à lacérer ces griffes sur toutes les personnes qui croise en fufu (sauf le diable car c'est son coupain ... )

Concernant la guilde Fantasme sur cet event, on aimerait participer sauf que notre roster de psykokwaks ne sera disponible qu'à partir fin juin donc .... à moins qu'on trouve une alternative à notre problème mais je verrais ça cette semaine avec eux On vous tiendra au courant IG.

Et pour finir :

Quote:
Juste qu'il est vrai qu'avec le transfert qui se fera demain, beaucoup ne souhaiterons pas y participer.
La MAJ a été repoussé.
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

springe's Avatar

springe
06.10.2013 , 03:40 PM | #17
Félindra moi aussi je t'aime, sans rancune.

Kiss

nTxXx's Avatar

nTxXx
06.11.2013 , 02:30 AM | #18
Vue que cette maj a été reportée, je suis d'avis a insister sur cet évent :-).

DV, je pense qu'avec l'organisation qu'un évent comme celui la impose, je ne pense pas débuter cet évent avant fin juin et aussi, sachant que beaucoup passe leurs exam, je suis aussi d'avis pour les attendre pour qu'un maximum de personne puisse en profiter !

Vue que la maj a été reporté j'insiste et je passerai ce soir sur les flottes pour poster une annonce.

A bientôt IG à tous.
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg

Goosette's Avatar

Goosette
06.11.2013 , 07:25 AM | #19
Bien. Je wisp Ti-k IG pour qu'on en parle plus dynamiquement que sur ce forum.
Le premier des deux qui voit l'autre...
TOMB OF FREEDON NADD

nTxXx's Avatar

nTxXx
06.12.2013 , 01:30 PM | #20
Une mise à jour du Post a été faite avec l'ajout des guildes qui ont confirmé leur participation.

J'attends toujours le retour de plusieurs guildes impérial et républicaine ...

En espérant que plus de réponse positive seront à l'afflux, je vous dis à bientôt en espérant que cet event se fera !

EDIT : Vue que le transfert a été annulé, faut profiter d'un event comme celui la si on veut tous profiter des BGC !
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg