Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"Resistance"

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.24.2013 , 08:30 AM | #11
Salut,

On avait déjà eu une discussion de theorycraft plutôt sérieuse avant la 2.0 sur ce forum. Les choses ont quelque peu changé depuis mais ... je crois pouvoir apporter quelques éclaircissements.

Quote: Originally Posted by nTxXx View Post
Je pense que c'est due a un manque de précision. Faudrait que tu l'as up a mini 110% si ce l'est pas déjà fait
C'est vrai en PvE compte tenu de la défense des boss en opé. C'est de la perte de statistiques en PvP car inutile.

Quand il y a écrit "résistance" en jaune contre un joueur pvp, c'est que le joueur a claqué un CD qui le rend "insensible" aux coups techno ou de force ou les 2 ! Typiquement, le linceul de l'assassin est un bon exemple; il ne peut plus recevoir de dégats techno pendant mais reste sensibles aux dégats mélée / distance (coups blancs).

Ce mécanisme n'est pas contrable et monter ta précision n'y changera rien. Il faut juste arrêter de faire des technos / force "dans le vent"

PS : maintenant, ya aussi l'ib du sorcier qui le rend insensible à tout ... pas taper la bulle

PPS : s'il y a écrit "coup manqué" (en blanc ou en jaune), c'est un autre mécanisme dont je ne parle pas ici pour ne pas surcharger le post.
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

Goosette's Avatar

Goosette
05.25.2013 , 01:14 AM | #12
Résiste! Prouve que tu existes.
TOMB OF FREEDON NADD

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.25.2013 , 07:57 AM | #13
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
05.25.2013 , 12:33 PM | #14
La précision est de base à 100% en force/techno, 90% en normal...

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.25.2013 , 10:00 PM | #15
Quote: Originally Posted by joker_ftrs View Post
La défense est de 5% de base sauf pour les assassins / ombre qui, eux, ont droit à 10%.

Et les chaussettes du MA sont bleues le jeudi soir.

Vous avez 4h ! Top c'est parti !
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

evenangelo's Avatar

evenangelo
06.01.2013 , 12:56 PM | #16
La résistance est de base à 2% pour toutes les classes il me semble (cf : chance de défense => ligne "Résistance")

oredayo's Avatar

oredayo
06.01.2013 , 01:01 PM | #17
Quote: Originally Posted by joker_ftrs View Post
Oui c'est exact.
Pour éviter les "résistances" (et les ratés il me semble) il est recommandé de up la précision à 110.
En pvp il est vrai que 105 reste une valeur correcte, 5% de possibilité de ne pas infliger de dommage techno sur la cible est acceptable, d'autant plus si c'est un cd claqué par l'adversaire, là il n'y a rien a faire.
Mais il faut aussi prendre en compte la défense de l'adversaire et là, ça devient difficile!
Disons donc entre 105 et 110% ^.^

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
06.02.2013 , 12:43 AM | #18
Quote: Originally Posted by evenangelo View Post
La résistance est de base à 2% pour toutes les classes il me semble (cf : chance de défense => ligne "Résistance")
EDIT : je referai un post pour les différences entre coup blanc / coup jaune et resistance / défense parce que ça mélange sec (si le jeu en vaut encore la chandelle)
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

Aignox's Avatar

Aignox
06.02.2013 , 01:26 AM | #19
Seul l'Ombre / Assassin possede 2% de Resistance dans ses statistiques .