Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pein écran fenetré

Arxelos's Avatar

Arxelos
12.21.2011 , 03:31 PM | #1
Bonsoir.

Déjà, félicitation a l'ensemble de l'équipe pour ce magnifique jeu et ce très beau lancement.

Je me permet de posté suite a un problème que j'ai rencontré.
J'aime jouer en mode plein écran fenêtré, ce qui me permet de switch assez facilement du jeu, a mumble, TS, internet, etc etc et surtout rapidement. Par exemple, faire passer la fenêtre de mumble par dessus le jeu (me permettant de jeter un oeil sur le jeu en même temps histoire de pas crever bêtement).

Hors lorsque je met ce mode plein écran fenêtré, il m'est impossible de "faire passer en premier plan" une fenêtre, même lorsqu'il s'agit des réglages de son windows 7. La barre de tâche apparait, mais en cliquant sur l'icone, la fenetre reste toujours derrière le jeu.

Voila, en espérant m'être fait comprendre, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

MrJahz's Avatar

MrJahz
12.21.2011 , 03:33 PM | #2
J'ai également eu ce problème la première fois, mais par la suite tout a fonctionné normalement, tu as déjà démarré le jeu en ayant le paramètre sur PLein écran fenêtré je suppose ?

remheal's Avatar

remheal
12.21.2011 , 03:39 PM | #3
Ça me faisait le problème également j'ai donc mis le jeu en mode fenêtre tout simplement et je n'ai plus le problème.
Le soin c'est la vie !

*Miré, healer since 1984*

ProfM's Avatar

ProfM
12.21.2011 , 04:09 PM | #4
salut et brancher un autre écran ?

Arxelos's Avatar

Arxelos
12.21.2011 , 04:55 PM | #5
Quote: Originally Posted by MrJahz View Post
J'ai également eu ce problème la première fois, mais par la suite tout a fonctionné normalement, tu as déjà démarré le jeu en ayant le paramètre sur PLein écran fenêtré je suppose ?

Hum je n'ai pas pensé a tester, je ferais ca lorsque j'irais coucher, la j'ai peur de me prendre la file d'attente

Alexiskill's Avatar

Alexiskill
12.21.2011 , 04:58 PM | #6
Même problème, TS, impossible de le voir !
Нюша : http://www.youtube.com/watch?v=FVaav...CfPnACUpn8A5xk
http://www.youtube.com/watch?v=BXmBbk1O9Jg
Avoir des idées est toujours avantageux ... Ne pas en avoir ne tue pas.

Sebel's Avatar

Sebel
12.21.2011 , 05:04 PM | #7
Quote: Originally Posted by MrJahz View Post
J'avais le même soucis, c'est vrai que je n'avais pas essayé d'arreter le jeu en plein écran fenetré et puis de le relancer, et du coup ca marche. Merci !