Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[République - PVP/PVE] La Falcon Squadron recrute!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Darth Nihilus
[République - PVP/PVE] La Falcon Squadron recrute!

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
03.21.2013 , 09:27 AM | #11
Un petit up pour dire que nous sommes toujours à la recherche de coach et de guilde pour tenter de faire des truc ensemble ^^
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
03.28.2013 , 09:01 AM | #12
Hello,

N'hésitez pas à venir taper la causette sur notre fofo, il y a une partie Ambassade pour ça. Si jamais on peut vous filer quelques petits conseils ça sera avec plaisir!

A pluche!!

http://umbra.monclan.fr/forum/
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
03.30.2013 , 06:10 AM | #13
Merci à toi, je te prépare un petit texte (me suis inscrit sur votre forum)! À bientôt =D
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
05.09.2013 , 08:01 AM | #14
Notre présentation étant un peu longuet je l'ai raccourci pour concentrer un maximum de chose!
Notre recrutement est ouvert pour les deux parties! (Encore mieux si vous voulez faire les deux!)
Nous cherchons en priorité un Malfrat Heal pour PVE et PVP!

De plus, si vous êtes une guilde PVP, nous cherchons des gens avec qui nous entraîner (sur Tatooine par exemple). Nous voulons nous améliorer et nous prendrons vos conseils et astuces avec plaisir!

Pour la partie PVE, nous accentuons nos recrutements pour créer une lineup PVE 16.

Et pour le FUN, nous cherchons à créer un évênement FILLE VS GARÇON où une lineup de 8 filles vont faire la course contre 8 garçons. Pour plus d'information, veuillez vous rendre sur notre forum!
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

EnderSeventyFour's Avatar

EnderSeventyFour
05.23.2013 , 10:01 AM | #15
Vous cherchez toujours un Malfrat et un Commando tous deux heals pour PVE ?

WandererShadow's Avatar

WandererShadow
05.23.2013 , 10:45 AM | #16
Oui nous sommes toujours en recherche de heal (Malfrat et commando)

EnderSeventyFour
05.24.2013 , 06:04 AM | #17
Est-ce que vous recrutez uniquement level 55 ou des levels 50 peuvent vous intéresser, quitte a les monter et a les stuffer avec vous ?

L'orientation de votre guilde est finalement plutôt casual (comme explique dans l'interview de guilde) ou finalement plus sérieuse ce qui me semble écrit sur votre dernier CR de réunion ?

WandererShadow's Avatar

WandererShadow
05.24.2013 , 06:29 AM | #18
Nous avons pas de limite de niveau minimum pour le recrutement.

L'interview a eu lieu en 2011 donc la guilde a un peu évolué, nous avons a l'heure d'aujourd'hui des objectif PVE et PVP HL.

Pour le pvp il y a un linup RBG avec deux voire trois sortie organisées.

Pour le pve, nous avons certes des objectifs mais on les faits a notre vitesse et on essaye de tout faire proprement. On ne cherche pas a être les premièrs a tomber la nouvelle opé à sa sortie. On fait généralement deux sorties par semaines en guildes.

J'espère avoir répondu a ta question.

PS : donc pour répondre a ta question nous avons une orientation assez sérieuse mais l'Irl passe quand même avant le jeu.

EnderSeventyFour
05.24.2013 , 07:19 AM | #19
Merci de tes réponses.

Je ne comptais pas rechercher une guilde tout de suite, mais vous voir chercher exactement ce que nous avons comme classes/rôles parait intéressant.
J'en réfère a mon camarade Commando et on avise

ps: tu gagnes des points parce que tu sais écrire "voire".

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
05.24.2013 , 08:36 AM | #20
Salut à toi, Ender74!

Je suis Dallian, le GM de la guilde, et si le coeur vous en dit, venez sur notre Mumble! Ça nous permettra de faire connaissance =D
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher