Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[RESOLU] - Question secrête : faute orthographe

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[RESOLU] - Question secrête : faute orthographe
First BioWare Post First BioWare Post

JarinaLepetiot's Avatar

JarinaLepetiot
12.21.2011 , 12:33 PM | #1
Bonjour.

Je rencontre un problème car il y a une question de sécurité pour laquelle j'ai du faire une faute d’orthographe, impossible de me connecter et de changer les questions ont m dit de contacter le support client, j'ai essayé par téléphone qu'elle la catégorie à prendre car j'ai essayé beaucoup de catégorie et la majorité renvoi vers le site SWTOR et ensuite on me dis d'envoyer un email au support.

Cdt.
Jarina Lepetiot
LCS-MBH-PréCU
Configuration : i2600k + 2x4 Go DDR3 + XFX5750 1Go + w7u64b

Lacig's Avatar

Lacig
12.21.2011 , 12:55 PM | #2
Salut,

j'ai eu le même problème et je te conseil de téléphoner directement au service à la clientèle et de ne pas passer par le courriel.

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.21.2011 , 01:25 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by JarinaLepetiot View Post
Bonjour.

Je rencontre un problème car il y a une question de sécurité pour laquelle j'ai du faire une faute d’orthographe, impossible de me connecter et de changer les questions ont m dit de contacter le support client, j'ai essayé par téléphone qu'elle la catégorie à prendre car j'ai essayé beaucoup de catégorie et la majorité renvoi vers le site SWTOR et ensuite on me dis d'envoyer un email au support.

Cdt.

Bonjour JarinaLepetiot,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider au sujet des questions de sécurité a travers ce forum, ni par ailleurs par e-mail, la raison de cela étant la nécessité de protéger les données de votre compte. Veuillez contacter à cet égard notre service d’assistance clientèle téléphonique à l’un des numéros ci-dessous :

• Depuis les États-Unis : 1855 467 9867
• Depuis le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne : 00800 0246 9273.

Si vous nous contactez d’un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne, nous vous remercions de bien vouloir composer le numéro suivant : 0044 203 564 2555. Veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

JarinaLepetiot's Avatar

JarinaLepetiot
12.21.2011 , 01:32 PM | #4
Problème réglé avec le support téléphonique très courtois au demeurant.
Jarina Lepetiot
LCS-MBH-PréCU
Configuration : i2600k + 2x4 Go DDR3 + XFX5750 1Go + w7u64b

eldrathen's Avatar

eldrathen
12.21.2011 , 02:49 PM | #5
Pareil pour moi. Service très courtois, rien à redire.

Sebtroispo's Avatar

Sebtroispo
12.21.2011 , 04:50 PM | #6
J'imagine que le service est bien, encore faut-il avoir la ligne.

Un message me dit qu'ils sont débordés et de téléphoner plus tard.

J'ai envoyé un email y a 24 hrs et toujours pas de réponse...

Sympathique!