Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

2.1 une augmentation des distances ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
2.1 une augmentation des distances ?

Roi-Dieu's Avatar

Roi-Dieu
05.19.2013 , 03:58 PM | #11
Je joue un FT et justement j'ai l'impression qu'ils ont baissé le tx de crit avec la 2.1 j'ai pas changer de stuff et j'ai perdu environs 5% de crit (je pense qu'ils ont diminué le tx de crit que donne l'astuce)

est ce que d'autre personne ont eu cette impréssion ?

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.19.2013 , 07:55 PM | #12
Quote: Originally Posted by Roi-Dieu View Post
Je joue un FT et justement j'ai l'impression qu'ils ont baissé le tx de crit avec la 2.1 j'ai pas changer de stuff et j'ai perdu environs 5% de crit (je pense qu'ils ont diminué le tx de crit que donne l'astuce)

est ce que d'autre personne ont eu cette impréssion ?
Ils ont changé les formules pour les stats à la 2.0 mais ça n'est pas nouveau et ... non il n'y a pas eu de changement entre la 2.0 et la 2.1.

Ce changement de calcul des stats à la 2.0 s'applique à toutes les classes et pas seulement aux distances.
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Serveur : Darth Nihilus

Roi-Dieu's Avatar

Roi-Dieu
05.20.2013 , 01:05 AM | #13
Oki donc c'est juste une impression... pasque j'etais a 39% de crit lundi et la j'ai pu que 32% mais j'ai surement du toucher a qquelque chose.

Merci pour ta rép.

Strok

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.20.2013 , 12:16 PM | #14
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
On peut pas savoir car on ne connait toujours pas le nom de tes persos sur DN !!!
Jamais croisé de "Sullexus" perso.

Vas-y, balance !!!

Et remarque en passant, il n'y a, a priori, pas eu d'équilibrage entre la 2.0 et la 2.1 ...
Ps Il y'en a eut un : c'était un ravageur (je ne peux faire que TANK et je l'ai toujours vu en TANK de toutes manières ; soit en gardien soit en tank ravageur) Mais au final son skin ne me plaisait pas et c'était avant la 2.1 donc => effacé
Et pourtant cher partenaire il arrive qu'on fasse équipe... Comme hier ou les dreams teams étaient toujours de mise
Je plains même le malheureux heal en face au Huth Ball qu'on a focus, alors qu'il balançait du lourd
Mais bon il n'a pas tes 9vies de chat et parfois une bubulle vient te couronner même si tu n'en as pas nécessairement besoin En plus on avait d'excellent buteurs Les Frog ont souffert.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.20.2013 , 04:27 PM | #15
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ps Il y'en a eut un : c'était un ravageur (je ne peux faire que TANK et je l'ai toujours vu en TANK de toutes manières ; soit en gardien soit en tank ravageur) Mais au final son skin ne me plaisait pas et c'était avant la 2.1 donc => effacé
Et pourtant cher partenaire il arrive qu'on fasse équipe... Comme hier ou les dreams teams étaient toujours de mise
Je plains même le malheureux heal en face au Huth Ball qu'on a focus, alors qu'il balançait du lourd
Mais bon il n'a pas tes 9vies de chat et parfois une bubulle vient te couronner même si tu n'en as pas nécessairement besoin En plus on avait d'excellent buteurs Les Frog ont souffert.
GG si tu fais de la politique c'est trés fort ... mais t'as toujours pas répondu à la question. Go donner les pseudos de tes persos là !!!
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.20.2013 , 04:32 PM | #16
Quote: Originally Posted by Roi-Dieu View Post
Oki donc c'est juste une impression... pasque j'etais a 39% de crit lundi et la j'ai pu que 32% mais j'ai surement du toucher a qquelque chose.

Merci pour ta rép.

Strok

Pour être à 39% de critique il faudrait par exemple avoir 3300 sur sa stat principale et 1100 de critique ce qui est relativement énorme ...
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Roi-Dieu's Avatar

Roi-Dieu
05.21.2013 , 01:16 AM | #17
ba avec les bon points dépensé ds les bonnes comp je suis monté a 39% (en bg avec les stats amélio en 30/54)
et j'étais a 35/36% hors bg.
C'est faisable la preuve je les avais... c'était sympa d'etre a 39% crit et +75% d'afflux mais je pense que sa remontera un peu quand je serais 55.

Merci des réponses

Aznar's Avatar

Aznar
05.21.2013 , 04:41 AM | #18
Hum le cap critique est a environ 25% unbuff (au level 55) donc stacker du critique au-dela n'est pas rentable, autant stacker de la puissance tu y gagneras bcp plus.

Sinon en ce qui concerne ta perte de crit elle est due à ta montée en niveau j'ai du perdre 15% de crit en passant du level 50 au 55 ça concerne toutes tes stats secondaires (préci, afflux) sauf la puissance.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
05.21.2013 , 07:45 AM | #19
Quote: Originally Posted by Aznar View Post
Hum le cap critique est a environ 25% unbuff (au level 55) donc stacker du critique au-dela n'est pas rentable, autant stacker de la puissance tu y gagneras bcp plus.
Si on parle de rendement décroissant, il commence en réalité à environ 700 de rating soit environ 16.5 % de critique. Je préfère parler en rating car avec les différents talents ou le critique qu'apporte ta stat principale, ça devient difficile ensuite d'itemiser proprement => au delà de 700 de rating, on est dans le rendement décroissant.

Par ailleurs, la modification des formules de calcul est une différence majeure avant / aprés 2.0 qui conduit à choisir des stats "à la carte" en fonction de son build, de sa classe ou de sa puissance actuelle. Si on augmente son bonus heal ou son bonus dmg, on peut être amené à revoir ses autres stats à la hausse ou à la baisse pour maximiser son HPS / DPS.

Ainsi, contrairement à la pré-2.0 où tout le monde se balladait avec 30% de crit, à cause du soft cap vite atteint, il y a un réel travail sur son perso à réaliser. Ca ne veut donc pas dire que le rating de crit à atteindre est 700.
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Aznar's Avatar

Aznar
05.21.2013 , 09:28 AM | #20
J'en profite pour rajouter une couche : le meilleur avis restant un bon dps-metter sur un mannequin d'entrainement. Les chiffres ne mentent pas ;p