Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise a jour 2.1 : La Personnalisation - Un attrape nigaud (pour être poli)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Mise a jour 2.1 : La Personnalisation - Un attrape nigaud (pour être poli)

totonny's Avatar

totonny
05.16.2013 , 03:41 PM | #61
-1 mag toute pourri serieu 70 piece pour un abo juste pour change de couleur de cheveu mdr
je suis l'informateur de sa majesté notre empereur a tous
que l'empire soie éternel

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
05.16.2013 , 04:26 PM | #62
Quote: Originally Posted by HotaruDN View Post
@Dark-fouine : y'a aucune partie du règlement qui empêche les joueurs de créer ce genre de topics. Tu fais rien avancer à te foutre de tout le monde. T'as un abonnement depuis le début? Super, tu veux une médaille? Si y'a des gens qui se permettent de reprocher à ce jeu son modèle économique, c'est parce qu'ils aiment ce jeu mais n'ont pas les moyens de pousser l'expérience jusque dans ses retranchement, notamment à cause de la quantité faramineuse de contenu payant.
STOP délire svp ...
Spoiler

Relis et tu verra que je ne cherche pas a rabaisser qui que ce soit, mais juste informé que je n'avait pas eu de possibilité de changer gratuitement le nom de l'un de mes perso mais du utiliser mes PC... et si je précise que je suis un abonné, c'était pas pour me la raconter mais juste pour pas qu'on me demande si j'étais un F2P tout simplement

Sinon bien le merci à Noldori pour l'info
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Dark_Roldan's Avatar

Dark_Roldan
05.17.2013 , 01:55 AM | #63
Selon moi, votre marché du cartel a tué le jeu, point final. Les poches de EA sont pleines mais c'est pas grave, tu veux changer de coupe de cheveux ? Tu paies, point barre.
"La haine tord mes lèvres et empeste mon haleine"

Roldan, Kenzo, Kregor, serveur Battle Meditation