Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Questions existentielles

Almedes's Avatar

Almedes
05.16.2013 , 05:06 PM | #11
Quote: Originally Posted by Nkya View Post
Quand le companion s'en va en raison de l'histoire (du genre "on se retrouve au vaisseau", dans une zone bourrée d'ennemis), le bouton pour le rappeler disparait quelque fois de l'écran. En général il suffit de le rappeler via la fenêtre d'équipage (touche N.)
Alors là super, je vais dormir moins bêtes, le jedi va enfin arrêter de me faire la gueule et on va pouvoir avancer dans le sénar. Un grand merci!!

Almedes's Avatar

Almedes
05.16.2013 , 05:15 PM | #12
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
"Et si je n'ai pu l'identifier nettement, c'est surtout l'insigne rouge étoilée impériale qui flottait au dessus de son speeder qui a attiré mon attention."
Ah, si ce n'est que ça, c'est normal. C'est le design du speeder d'avoir le logo impérial au-dessus, rien à voir avec la faction.
Ah ben voilà, j'ai en fait croisé un perso républicain en tenue sith sur un speeder. Vraiment pas de quoi s'affoler en effet. Mais bon suite à la découverte de joueurs de l'autre faction sur la promenade de Narshadaa j'ai sans doute un peu sombré dans la parano

Almedes's Avatar

Almedes
05.16.2013 , 05:28 PM | #13
Quote: Originally Posted by hitsumaru View Post
-Si le speeder de ton soi-disant sith était un trône volant,c'était le "trône de domination" disponible au marché du cartel dans le pack "baron du crime",ce trône affiche le symbole impérial meme avec les joueurs de la république,
c'était donc bien un joueur jedi habillé en sith.

-Pour kira,c'est normal,au début les partenaires sont seulement "invités" avant de te rejoindre définitivement (souvient-toi de T7 au lv 5 sur TYTON).Retourne à la tour du sénat et parle au général VAR SUTHRA (pas sur de l'orthographe) kira te rejoindra définitivement cette fois-ci,tu pourra l'envoyer crafter et tout ce qui s'en suit.

j'espère t'avoir aider,bon jeu
N'étant pas encore suffisamment familiarisé avec les différents articles que propose le cartel, je ne saurai dire, mais sans doutes, puisque le bannière impériale était bien présente.

Maintenant que tu le dis, il est vrai qu'à chaque fois que les partenaires disparaissent ils étaient tous apparus précédemment en tant qu'invité...C'est donc ça...

Me voici soulagé, et pour le coup je vais dormir moins bêtes. Au plaisir de vous lire.

Bon jeu à tous