Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

OSEF les Cathars ?

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.15.2013 , 03:07 PM | #21
a chaque ajout on y a droit : vous avez des pieces gratuites arretez de raler!

lol

en gros meme pas deux pack par mois, meme pas la race cathar sauf si tu as la clé de sécurité en plus! et donc osef du changement de nom, de changement d'aspect.

donc moi abonné classique, on "m'offre" un pack standard (160) plus un pack deluxe (320) par mois et cette fois la race cathar si j'attends deux mois (oui 2 ! c'est 100cc de trop le prix, juste fait pour qu'on claque encore une clé de sécurité, comme si c'était pas assez).et 400 cc après pour me customiser un perso ou acheter 2 packs teintures.

en gros a chaque fois on se dit qu'il faut économiser pour l'ajout cartel d'après, donc jamais acheter de ce qu'il y a actuellement..

oh..dsl de raler vraiment...

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
05.15.2013 , 11:28 PM | #22
D'un coté le marché du cartel est pire que tout (cher, rempli de trucs inutiles, etc.) à vous écouter et de l'autre vous vous plaignez de ne pas avoir assez de pièces du cartel pour y acheter plein de trucs. Il faudrait savoir.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.16.2013 , 07:54 AM | #23
ben y'a quand meme des trucs qui attirent, dans le style star wars comme le bloc de carbonite ou la cuve de kolto.

certains cristaux, certains speeder et la le changement de noms, la race cathar, cause de ce sujet, ou il semble légitime d'avoir envie de l'avoir pour beaucoup (suis pas dans ce cas mais je comprends)

elle est plus cher que ce que reçoit un abonné normal dans le mois, mais comme par hasard exactement le prix d'un abonné ayant en plus acheté une clé de sécurité (déja devenue attractive a cause du changement de protection de compte hein les malins) .. c'est pernicieux..

le problème c'est qu'a chaque ajout l'abonné se sent de moins en moins avoir la possibilité de jouer avec tout le contenu du jeu.