Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bienvenue dans la mise à jour 2.1 : la personnalisation

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Bienvenue dans la mise à jour 2.1 : la personnalisation
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.16.2013 , 02:55 AM | #21
Quote: Originally Posted by batholzhero View Post
Avec cette super mise à jour, si tu ouvre pas le porte feuille tu as rien, donc bon, encore un coup à se faire de l'oseille sur notre dos, très déçu.
c'est marrant, j'ai pas "ouvert le portefeuille" (jamais, je ne paie que l'abonnement), hormis pour l'abonnement bien sur, et j'ai les cathars, j'ai changé la coiffure d'un de mes perso pour une des nouvelles, j'ai changé la coiffure et la couleur d'un autre, j'ai "enregistré" deux objets pour les avoir sur tout mes perso, j'ai un nombre de reroll assez impressionnant, et tous ou presque ont du stuff cartel (acheté a l'ah bien sur, je suis pas fou :P), j'ai le masque de nihilus, l'épée cathar etc...et pourtant je n'avais qu'a peine plus de 1400 pieces, et il m'en reste dans les 500

mais j'ai sans doute du bugguer et les prix etaient bien moins cher pour moi, ca doit etre ca....certainement
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

SulfurCT's Avatar

SulfurCT
05.20.2013 , 08:04 AM | #22
Lorsque le jeu est passé en Free-to-play , il fallait s'y attendre à du contenu "exclusif" payant , mais il est vrai que pour cette mise à jour dans laquelle les free players et les abonnés sont mis dans le même panier , c'est un peu nous inciter à ouvrir nos porte-feuilles.
Le contenu est bien , je n'ai jamais dit le contraire, mais si à chaque Maj , doit-on payer pour pouvoir profiter des nouveautés alors qu'on est dejà en abonné, c'est décevant.
Free-to-play = Free-to-pay

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
05.22.2013 , 07:10 AM | #23
J'ai payé 20 piécettes du Cartel pour changer la couleur des yeux de mon perso. C'est anecdotique mais c'est bien le but de ce système. A moins de vouloir changer de coiffure tous les matin le modificateur d'apparence ne devrait pas trop faire un trou dans l'alloc. mensuelles des abonnés.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Tex_Wadloo's Avatar

Tex_Wadloo
05.24.2013 , 12:09 AM | #24
Mais l'abonné gagne des pièces du cartel par mois, c'est ce qu'ils répondront en cas de grogne.

Sur tous les jeux F2P c'est la même chose, faut pplus s'étonner. On commence avec la cosmétique, les apparences, les petits gadgets, et on enchaîne lentement mais sûrement vers des achats un peu plus "utiles" au personnage, qui vont le boost peu à peu, jusqu'à avoir de purs avantages en mettant la main au porte-feuille.
Ce ne sera pas le premier jeu à suivre ce chemin, et ce ne sera pas le dernier, malheureusement.

gismo's Avatar

gismo
05.25.2013 , 07:15 AM | #25
on voit la nouvelle espèce cathar qui coute 800 pieces du cartel et qui n'est pas utilisable pour les abonnés (qui fait qu'il faut l'acheter ) de plus j'amerai savoir si il von faire d'autres nouvelles espèces comme l'espece togruta ( comme ahsoka tano ou maitre shakti ) sa serai bien