Jump to content

Qui pour faire [succès Explorateur GSI EMP-03]


Fox-IV

Recommended Posts

Bonjour, je recherche des personnes ayant fait ce succès afin d'obtenir le speeder GSI emp-03 ou des personnes qui veulent elles aussi en faire l'acquisition.

Pour ceux qui sont intéressé j'aimerai faire ca week-end prochain afin d'avoir le temps. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

desolé de te casser dans ton elan mais je tiens a te preciser que toutes les pieces de ces trois montures ne sont pas encore implementées dans le jeu (de memoire, il manque une piece sur deux montures et deux pieces sur la troisieme)

 

apres rien ne t'empeche d'aller chercher les pieces deja existantes en attendant qu'ils rajoutent celles qui manquent

 

d'autre part je comprends pas bien l'utilité de vouloir faire ca en masse dans le sens ou seule une personne se verra recompensée (il n'y a qu'un objet rare par zone de fouilles, que ce soit une piece de monture, une piece de tenue ou encore un objet violet...) et des qu'il est trouvé la zone est vide pour tout le monde, obligeant les gens a trouver une autre zone a fouiller...

Link to comment
Share on other sites

Salut, oui en effet pour les pièces manquantes j'étais au courant c'était surtout pour déjà avoir les premières.

 

En suite pour te répondre je voulais faire ça à 3-4 pour avoir + de chances de trouver les pièces mais si en effet les pièces trouvées ne reviennent qu'à une seule personne du groupe ceci est totalement inutile de faire ça à plusieurs --'

Edited by Fox-IV
Link to comment
Share on other sites

A noter que la pièce de speeder n'est pas forcément la pièce qui va fermer la zone.

Souvent le trésor caché qui le fait est la caisse contenant de les distinctions ou une sophistication 28 violette,etc. En général la pièce de speeder est trouvée assez rapidement par rapport au reste en ce qui me concerne.

Par contre j'ai fouillé pas mal de zones, j'ai 5 pièces de speeder (3 de l'explorateur et une de chacun des deux autres), et j'ai trouvé pas mal d'autres trucs, mais j'ai jamais trouvé une seule pièce des sets d'armure.

Link to comment
Share on other sites

Pour trouver des pièces d'un des set d'armure il faut avoir fini la quete du droide chercheur avec le personnage qui fouille. Trouver une piece d'armure ferme généralement la zone
Link to comment
Share on other sites

En fait quand j'ai rédigé mon message précédent je m'étais dis aussi que c'était très probablement lié au fait que je n'avais toujours validé les dernières étapes des deux suite de quêtes GSI. D’après ce que j'en ai entendu des membres de ma guilde à propos de ce que l'on obtient à la fin de l'une des deux c'est logique.

Merci de confirmer ma pensée.

 

Sinon quelqu’un sait si les pièces de speeder manquantes ont été ajoutées avec cette maj ?

J'ai rien lu à ce propos dans le patchnote mais je l'ai un peu lu en diagonale. Du coup si quelqu’un à l'info qu'il n'hésite pas.

Link to comment
Share on other sites

dommage que tu aie lu en diagonale ^^

 

c'est effectivement annoncé : les pieces manquantes ont été implantées dans le jeu

 

je vous souhaite bonne chasse (enfin fouille)

 

et sinon pour l'armure tes guildies t'ont bien dit ce qu'il en est : il faut finir la quete du droide car a la fin on va te deamnder un choix a faire

si tu ne fait rien, on te recompensera par le torse "lumineux" (me souviens plus du nom) et donc a ce moment tu pourra utiliser le droide pour chercher le reste en aleatoire

si tu fais le choix obscur, tu as le torse d'effroi et tu debloque la possibilité de looter le reste en fouille

 

il n'est pas possible d'avoir les deux sur un meme perso, il faut faire un choix, c'est pour ca que tu ne peux trouver de piece d'armure tant que tu n'as pas fait le choix determinant quelle armure tu va ensuite deterrer

Edited by jipux
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...