Jump to content

vitesse d'activation des sorts et fluidité en Bg


MAITRE_DIDJE

Recommended Posts

Bonjour

 

Etant de retour sur le jeu, je constate toujours les mêmes problèmes en bg :

- des lags

- 1 sort sur 3 qui part pas (des fois il faut 3 essais avant de prendre un médipack ...) sur certaines BGs

- des joueurs en face qui alignent 3 sorts pendant que je dois attendre de pouvoir enchaîner les miens.

 

3 exemples pour m'expliquer :

- sur Aldérande je défends une tour seul avec mon commando. Un agent secret se pointe mais ne fait pas le poids. Je sais ce qu'il va faire : fufu d'urgence (j'ai la flemme de chercher le nom du sort, mais vous avez compris :rolleyes:) + me "stunt fufu" (même remarque ;) ) et me tiens prêt à utiliser mon scan... Ben j'ai pas eu le temps car il a INSTANTANEMENT fufu+stunt !

- ex n°2 : je suis avec mon ombre face un assassin avec la spé mirroir (moi : équilibre et lui folie) : il m'enchaine la combi "décharge - coup de mélée - obscu écrasante gratos" alors que j'ai à peine réussi à placer ma brêche de force !

- ex. n°3 : il y a des fois où je constate que c'est l'inverse : certaines fois les joueurs adverses restent comme collés sur place pendant que je leur met une rouste. C'est là que je me dis qu'il y en a qui galèrent encore plus que moi :p

 

Cas n°1 : ayant un malfrat et un ombre, je suis incapable d'enchainer instantanément fufu + stunt fufu car lorsque j'utilise un sort une animation (sorte de rideau) sur tous mes raccourcis indique que je dois attendre avant d'enchainer le prochain coup...

Cas n°2 : j'avais commencé à monter un assassin du temps où je jouais coté empire, et il est vrai que je constate un manque de fluidité flagrant dans les animations des coups de l'ombre par rapport à l'assassin... mais pas 3 fois plus vite, quand même...

 

Je vais essayer de faire bref car je constate que j'ai déjà été très bavard :p : je ne suis pas un as de l'informatique, et bien que mon ordi ait été monté il y a 3 ans, c'est un ancien collègue gamer qui me l'a monté et j'ai plutôt l'impression qu'il reste assez performant ...

J'ai bien cherché dans les paramétrages et ai j'ai baissé les réglages des graphismes du jeu, sans constater plus de fluidité ...

 

Je suis donc demandeur de vos conseils pour booster la rapidité d'exécution et la fluidité du jeu (je précise que je suis co en adsl et par ethernet), que ça soit des réglages du jeu ou matériels.... Je suis sur que parmi vous il y a des pros de l'informatique qui pourront me conseiller ! :)

 

Merci par avance de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...