Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'ombre full équilibre PvP 2.0

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
L'ombre full équilibre PvP 2.0

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
05.09.2013 , 09:44 AM | #11
C'est un constat qui a été fait dés que la 2.0 est arrivé sur le PTS, les critiques ont fusées mais les dév' ont rien voulu entendre.

Le bilan est donc simple, ils ont rendu la spé équilibre complètement useless que ce soit en PVE ou en PVP, totalement insipide et amorphe.

La seul explication des dév' c'est que des gens se plaignaient de la "complexité" de cette spé, ils l'ont donc transformé en only DOT no brain.

GG ...
Legomidas Arrakeen Battle Meditation

http://www.youtube.com/user/Legomidas/videos

AltayrHelio's Avatar

AltayrHelio
05.14.2013 , 09:58 AM | #12
J'ai pas assez d'expérience avec l'Ombre Jedi pour parler d'expérience personnelle, mais de ce que j'en ai vu, et de ce que j'ai pu constater sur plusieurs forums, principalement sur les forums de classe (je te conseille d'aller y faire un tour), depuis la 2.0, certes la spé équilibre est devenue spé légume, mais en contrepartie, beaucoup conseillent de tout balancer dans la spé Infiltration, celle-ci est monstrueuse depuis cette mise à jour, principalement en PvP HL, d'après certains joueurs RBG 55 jouant Ombre Jedi.

MAITRE_DIDJE's Avatar

MAITRE_DIDJE
05.14.2013 , 03:13 PM | #13
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord : j'avais un ombre en spé équilibre, que je trouvais être un bon équilibre (d'où le nom de la spé ^^) entre pvp/pve ...
EH BIEN JE NE LE JOUE PLUS DEPUIS LA 2.0!

C'était déjà une spé difficile en pvp : on reste en papier même si les quelques pourcentages de vie permettent de tenir un peu plus + spé pas super bien étudiée (dégats sur du long terme mais peu de réduction des dégats = on crit après être mort ^^ ) + sets pvp pas adaptés (obligé de faire des remix entre le stuff pour érudit et rôdeur).

Bref : je joue mon commando, qui auparavant était complètement useless mais qui grâce au up de la 2.0 devient (ENFIN!!!) un peu plus jouable ...(pour le coup je ne suis pas d'accord avec le post plus haut : l'électro-filet et l'immualbilité permettent enfin de se décoller des cac et des cc en série qui faisaient que vous ne pouviez jamais sortir une salve !) .